Il commence à me troubler

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Il commence à me troubler

Coucou! Alors voilà mon soucis, cette année il y a un gars dans mon école qui est en 3ème ( je suis en 2nd), qui a commencé a avoir des eyes contact avec ma pote. C’était des eyes contact de temps en temps, en passant et j’ai beaucoup pensé que ce gars était attiré par ma pote. Ils se sont jamais parlé et tout, juste des eyes contact avec parfois des sourires. Alors un jour, je croise le mec devant l’école et il me salue et me demande comment je vais juste comme ça alors qu’on ne se connaît ni d’Adam ni d’Eve. Le mec je le trouve pas mal avec un bon flow et tout alors ça m’a perturbé. Et le lendemain, on se croise pendant que je marche avec une amie et il me fait un eyes contact qui a commencé à me faire poser des questions. Et au mois de novembre, nos eyes contact était de plus en plus fréquent, chaque fois que je tournait la tête je croisais son regard et des fois je le sentais me regardait.
Le week-end avant les vacances, y a ma pote ( à qui il faisait des eyes contact au début) qui me dit que le mec est venu lui parler, qu’il lui a demandé son nom et blablabla. Et finalement le mec lui a dit: « tu sais ça fait un moment que je te regarde et tout et je me demandais si tu avais remarqué et ce que tu en pensais. » Ma pote lui a dit qu’elle s’en foutais mais moi ça m’a fait bizarre parce que je commençais vraiment à avoir un coup de coeur et j’arrive pas à comprendre pourquoi il faisait tout ça pour finalement se rapprocher de mon amie... Perso, j’ai pas d’idée et c’est pour ça que les vacances sont bien tombées, parce que comme ça je ne le vois plus et ça m’aide à remettre mes idées en place...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il commence à me troubler

Bonjour,

Peut être que dans son esprit, il pensait se rapprocher de toi pour mieux se rapprocher de ton amie, qui apparemment l'intéresse, sauf que oui ça n'a pas l'air d'être réciproque ! en tout cas, souvent lorsqu'on est attiré par quelqu'un on cherche un moyen de s'en approché, et parfois on cherche à allez voir le copain ou la copine de cette dite personne, même si dans l'autre sens, on se rend compte que l'idée est pas forcément bonne ! vue que du coup tout ça est très confus... en tout cas tu ne t'étais pas trompé, tu l'avais remarqué dès le départ qu'il s'intéressait à ton amie, mais il est tout à fait possible qu'entre temps il un doute avec toi, en se disant tiens son amie est pas mal aussi (en parlant de toi :grinning3: ) et il a eu un moment de doute pour lui-même, car en fait, il s'est basé sur quoi ! juste l'apparence vu que vous ne le connaissez pas ...

Dans tous les cas, essayes de le mettre de côté étant donné que tu sais ce qu'il en est ! et si par hasard, il se met à te tourner autour, alors que ton amie lui a dit clairement qu'elle n'avait aucun intérêt pour lui, moi je m'en méfierais, car ça voudrait dire qu'il change de fille comme de chemise :grinning3: donc ne craque pas tout de suite non plus

Image
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: Il commence à me troubler

Oui, je me disais bien que cette histoire n’est pas normal😂. Le garçon ne doit finalement pas être digne de confiance. Merci pour le conseil 🙃
Répondre

Retourner vers « Amour »