enfaite sa fait deux ans que je suis amoureuse d'un gars mais je pense qu'il m'aime pas trop...
tout a commencer il ya deux ans, je venais de rentrer au college et j'ai tres vite commencer a me faire des amis. quelque mois apres le debut de l'année, l'une de mes amis en questions m'avait presenter a un gars de sa classe (il etait tres sympa et on s'est plutot bien entendu quand on s'est rencontrer) le probleme c qu'apres on a arrêter de se parler pour ensuite s'écrire (sur discord).
quelque mois on passer et on a continuer de s'écrire, il étais toujours très gentil avec moi et j'ai commencer a avoir des sentiment pour lui...mais bien sur vue que je n'aime pas trop garder mes sentiment au fond de moi j'ai préféré les lui avouer directement (enft je croyais que lui aussi m'aimait bien car on avait plusieurs eyes contacts dans la vrai vie...) et la je me suis dit que c'étais pas une bonne idée et qu'il valait mieux lui envoyer qlq signes a la place. j'ai donc commencer a faire des choses pour quil comprenne se que je ressent...et...il a tres vite compris que javais un crush pour lui ;--; jai ensuite regretter apres car c'etais trop genant de le croiser dans l'ecole. a un moment il a mm commencer a demander a mon amie si j'etais amoureuse de lui ou pas (et quand je dit ca c'est qu'a chaque fois qu'une opportunité se présentait il demander tjr la mm question).un jour il a mm dit a mon amie qu'il etais interesser par moi 0-0 j'etais tres contente alors j'ai voulu qu'il tombe définitivement amoureux de moi. j'ai assayer d'attirer son attention et d'etre cool mais un jour je suis aller trop loin...jai eu la stupidité decrire un truc quil a pas trop aimer dans un groupe, il la ensuite quitter et on s'est plus jamais ecrit depuis. par contre, une fois j'etais avec ma pote et on contempler la vue du haut du troisieme etage, pencher sur le balcon (enft mon ecole est en forme de rectangle et au milieu du 2 et 3eme etage bah ya un troue en rectangle et des pass'erelles pour pas quon tombe) et la ya mon crush ki arrive et qui me dit que c dangereux et que je pourrai tomber ._. je sais pas si il a dit ca parce qu'il a pas envie de voir qlq'un mourir ou pour autre choses.
bref-
les vacances d'ete arrive et je suis toujours amoureuse de lui

c'est la rentrer et me voila en seconde, je n'ai tjr pas arreter de l'aimer mm si j'ai essayer plusieurs fois. depuis que l'ecole a commencer mon crush arrêtait pas de me regarder (peut-etre parce qu'il penser que je l'aimais et qu'il voulait découvrir la vérité) et on avaient plein de eyes contact. une fois ya mm son pote ki a crier mon nom , je ne me suis pas retourner parce que sa allait probablement etre genant pour mon crush, alors j'ai fait comme si j'avais pas entendu. mais maintenant j'ai envie de savoir quelle expresion il avait quand son pote a crier mon nom, est qu'il etais gener ou pas

je me demande aussi pk a chaque fois qu'on a des eye contact il part en courent ;--;
et une fois j'etais en train de parler avec des gars pour la premiere fois (je parle plus a des filles mm si je suis tres sociable) et la mon crush est arriver a coter de moi et est rester la ;--; il faisait comme si il voulait poser une question a la prof (ki etais a cote de moi) mais quand elle lui a demander se qu'il voulait il a rien dit et il est parti, c'etais vrm bizarre mais je crois que j'exagere et qu'enft il voulait juste demander a la prof une question et que j'avais pas entendue

bon bref j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma situation. est ce qu'il me deteste ? m'apprécie un peu ou est-il encore interesser par moi ? franchement tt ces histoires d'amour me donnent mal a la tete

merci beaucoup d'avoir lu mon poste