Suis moi je te fuis 🙁🙁

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Suis moi je te fuis 🙁🙁

Salut,
En fait j'ai 21 ans je suis célibataire depuis toujours, je sais pas mais j'ai l'impression que je parais très sérieuse avec un ton ferme peut être ça ne m'aide pas mais bon... y a un mec qui me plaît et je ne sais aps si c'est le cas pour lui ou non il me regarde tout le temps j sais pas si c'est vrai ou je vois ça juste parce qu'il me plaît, mais il me parle pas en fait on qlq amis en commun on a parlé qlqfois mais tt bref et professionnellement , étant les 2 étudiants en médecine ,je sais pas si j'invente des histoires mais j'ai l'impression qu'on est en mode fuis moi je te suis , suis moi je te fuis et ça me détruit à l'intérieur, je tiens à vous dire que jsuis timide sensible pas ouverte aux défaites actuellement parce que j'en souffre déjà avec les études et tout que dois je faire ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Honnêtement, j’ai que un conseil , et c’est super compliqué, va lui parler
On a que une vie et il faut en profiter, si ça se trouve vous vous complétez hyper bien, donc c dommage de laisser une occasion passer
Après, je dis ça, mais ça vaut pour tt le temps, si on laisse une occasion d’être heureuse passer , qu’est-ce qui nous assure qu’on sera quand même heureux après ?
C un peu bizarre dit comme ça, mais voilà, tu as compris …
Si tu as d’autres question ou si c pas clair, dis le 🙂
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁