Suis moi je te fuis 🙁🙁

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Suis moi je te fuis 🙁🙁

Salut,
En fait j'ai 21 ans je suis célibataire depuis toujours, je sais pas mais j'ai l'impression que je parais très sérieuse avec un ton ferme peut être ça ne m'aide pas mais bon... y a un mec qui me plaît et je ne sais aps si c'est le cas pour lui ou non il me regarde tout le temps j sais pas si c'est vrai ou je vois ça juste parce qu'il me plaît, mais il me parle pas en fait on qlq amis en commun on a parlé qlqfois mais tt bref et professionnellement , étant les 2 étudiants en médecine ,je sais pas si j'invente des histoires mais j'ai l'impression qu'on est en mode fuis moi je te suis , suis moi je te fuis et ça me détruit à l'intérieur, je tiens à vous dire que jsuis timide sensible pas ouverte aux défaites actuellement parce que j'en souffre déjà avec les études et tout que dois je faire ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Honnêtement, j’ai que un conseil , et c’est super compliqué, va lui parler
On a que une vie et il faut en profiter, si ça se trouve vous vous complétez hyper bien, donc c dommage de laisser une occasion passer
Après, je dis ça, mais ça vaut pour tt le temps, si on laisse une occasion d’être heureuse passer , qu’est-ce qui nous assure qu’on sera quand même heureux après ?
C un peu bizarre dit comme ça, mais voilà, tu as compris …
Si tu as d’autres question ou si c pas clair, dis le 🙂
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Le pb c'est que jsuis pas du tt prête psychologiquement , comme si c'est chelou pour moi tu vois ? Jsais pas peut être parce que c'est la première fois 🙄 en même temps jsuis tiraillée entre le fait qu'on vit le "suis moi je fuis fuis moi je te suis " par les regards et tout , je le cherchais sur les réseaux et depuis jsais pas peut être c'est pareil pour lui peut-être non je sais pas j'ai jamais parlé à un mec comme ça j'ai pleins d'amis mais c'est difficile franchement.. en plus jveux pas m'afficher devant tt le monde peut être y a rien pour lui étant donné que jsuis timide j'arrive pas ..
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

L'année dernière on a échangé des " follow" sur snap puis on a ts les 2 unfollow mais cette année jsens de plus en plus que y a de l'attirance , il est venu pour m'aider pendant le stage tout seul alors qu'avant on a jamais parlé en même temps y a la voix qui me dit que je m'invente une histoire ...bref jsais plus
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

C normal d’être confus au début, surtout si tu n’as jamais été amoureuse avant, c difficile pour toi de comprendre ce que tu ressens, est-ce que c vraiment de l’amour ? Ou juste de l’attirance ?

Honnêtement, c normal de se poser des questions mais tu n’as pas peur de le regretter si tu ne fais rien ?
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Je sais plus , complètement perdue ..
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Essaye de réfléchir à ce que tu ressens vraiment ce week-end
Est-ce que tu pense très souvent à lui ?
Est-ce que tu t’imagine avec lui en train de faire des choses à l’avenir ?
Tu vois … des trucs comme ça …
Aaz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 févr. 2022, 23:35

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Jpense à lui oui certes .. je m'imagine avec lui je sais pas je le connais pas bien
Providenci Christiansen

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Aaz a écrit : 19 févr. 2022, 14:35 Jpense à lui oui certes .. je m'imagine avec lui je sais pas je le connais pas bien
Jai le même pbm mais j'ai 13 ans :-o
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Suis moi je te fuis 🙁🙁

Apprends à le connaître ! Fais connaissance avec lui, jsp moi
Répondre

Retourner vers « Amour »