Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai jamais fait ça mais je ne sais plus quoi faire.
Je suis en couple depuis 1 an et demi maintenant et il y a quelques mois j'ai découvert que mon copain parlait avec mon ancienne meilleure amie qu'il qualifiait de 'p*te, toxic' (ce qui était vrai c'est pour ça que j'ai coupé les ponts).
J'ai vu qu'il lui parlait toujours mais il me disait que non, la situation me dérangeait alors je lui ai demandé de la supprimé (je sais que ça me paraître excessif mais je n'avait pas confiance en elle et il m'avait déjà menti sur le fait qu'il ne lui parlait pas).
Il l'a onc supprimé de partout.
Quelques semaines plus tard, il dormait et mon téléphone n'avait plus de batterie alors que suis allée sur insta avec le sien (on se changeait souvent nos téléphones il n'y avait pas de problème).
Et la je vois que sur son 'faux compte qu'il n'utilise jamais' il avait un message...d'elle.
Je me suis dit que ça devait être vieux sauf qu'en regardant, non. Ça faisait depuis le soir où je lui avait demandé de la supprimé qu'ils parlaient, tous les soirs. Ils ne parlaient que de cours mais le fait qu'il mais menti droit dans les yeux m'a bloqué.
C'est ma première relation donc je ne savais pas comment réagir.
J'ai des problèmes de santé qui font que mon cœur et ma respiration s'emballent très très vite ce qui peut être dangereux. Je suis sortie de sa chambre en pleure et en pleine crise. Il pensait que je lui en voulais d'avoir dormi. Quand je lui ai dit que je savais il n'a rien dit de spécial.
Je vous passe les détails pour la suite mais nous sommes toujours ensemble.
Le problème c'est que je n'arrive plus à lui faire totalement confiance maintenant, à chaque fois qu'il regarde son téléphone et souri, à chaque fois qu'il me dit qu'on ne peut pas se voir parce qu'il doit rentrer alors qu'avant il ne supportait pas être chez lui. Je suis sûrement parano mais je ne sais pas qui faire.
Il y a des moments où je n'y pense pas et tout va bien, je l'aime et tout se passe bien mais les moments où j'y repense ou quand il agit comme ça m'a respiration s'emballe et je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouviez me donner un avis extérieur à tout ça ça m'aiderai beaucoup.