Fantasmes et le faire à l'extérieur

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Mr. Lennie Price PhD

Fantasmes et le faire à l'extérieur

Bonjour à tous et à toutes :grinning2:

Un nouveau petit topic, quels sont vos fantasmes (softs ou osés) ?
Et l'avez-vous déjà fait à l'extérieur ? Si oui quels lieux ? :grinning2:
Tania Stamm

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

salut 😽
moi je n'ai pour l'instant que fait des prélis hahah mais c'etait deja a l'exterieur!
dans une sorte de foret c'était assez tranquille, et un autre moment à un endroit où il y avait plus de passage.. on devait se cacher des qu'il y avait quelqu'un
on a failli se faire surprendre, d'ailleurs je me demande si ce n'était pas le cas, une dame etait venue on s'est vite rhabillés mais elle nous a regardé comme si elle avait tout vu 😂
enfin bref c'est quelque chose à tester c'est vraiment pas mal et excitant je trouve
Mr. Lennie Price PhD

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Coucou :-) donc tu es encore vierge ?
Oui la forêt c'est sympa et le côté nature top.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 327
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Coucou,
Voici les fantasmes encore non réalisé que j'ose dire en public :smilingeyes:
-J'aimerais faire l'amour sur ma moto
-Plan à 3 (2hommes et moi, et aussi une femme avec un homme et moi)
- Faire une fellation devant quelques personnes
-Faire une fellation sous une table de restaurant ou à la façon d'une secrétaire

et les 2-3 autres fantasmes plus chaud, je n'oserais pas le dire, même pas en privé :winking:

En nature je l'ai fait quelques fois, dans les montagnes lors de rando avec mon ex, contre un arbre, assise sur lui et un gros caillou, au milieu de fleurs
Mr. Lennie Price PhD

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Coucou Camille :grinning: c'est avec plaisir que je te lis.

Tu as une moto ? :-) du coup faut trouver un motard haha !

Plan à trois c'est lequel des deux qui te fait le plus envie ?

Pourquoi, ils sont si hards que ça :joy: ?

Ah ça devait être sympa et sensuel.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 327
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Coucou PF :smilingeyes:

Oui j'en ai une, et oui faut le trouver, ou une motarde :grinning3:

Je sais pas, peut-être avec une autre femme et un homme, ou avec deux hommes, les deux me font vraiment envie

Oui, ou/et pas très commun, avec des fluides que certaines personnes pourrait trouver dégradant, c'est dur a expliquer sans expliquer :joy:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Oui mais faire l'amour deux femmes sur une moto ça ne doit pas être simple :-D fin j'ai du mal à imaginer. :thinkingface:

Tu penses que tu pourrais satisfaire deux personnes à la fois ?

Quoi donc genre se faire pisser dessus ? :grinning3:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 327
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Ah oui :rolling: Pour faire l'amour :rolling: je pensais déjà a simplement faire une ballade avec un.e autre motard.e, mais oui pour faire l'amour, oui avec un homme serait mieux ahahha

Je pense surtout qu'on pourrait tous se satisfaire ensemble, chacun s'occupe de l'autre :winking:

Que ma réponse soit oui ou non, que pense tu des douches dorées ?
Pour moi, aucune pratique sexuelle n'est dégradante, tant que toutes les personnes sont consentente j'ai envie de dire "faites vous plaisir" !!
Un couple pourrait se la jouer SM hard core style "la crampe" dans Pulp Fiction, et qu'iels sont d'accord je dirais simplement "Banco" sans les juger, t'es pas d'accord ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 327
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Tu l'as dit, c'est le fait d'uriner sur quelqu'un pour s'exciter sexuellement
Mr. Lennie Price PhD

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Je n'en étais pas sûre mais j'avais bien compris comme il faut . Alors perso ce n'est pas un truc qui mexciterait ^^ d'avoir une éjaculation pourquoi pas et je pense que les mecs aiment ça mais le pipi non merci :grinning3: après ça ne me choque pas je ne dirai pas que c'est courant mais je l'ai déjà lu un paquet de fois. Après le pipi c'est stérile ce n'est pas sale. Et tu as tout dit si les personnes sont consentantes il n'y a pas de problème. Je ne sais pas si c'est ton fantasme mais il n'y a pas de honte à avoir
Mr. Lennie Price PhD

Re: Fantasmes et le faire à l'extérieur

Camillehope a écrit : 08 juil. 2022, 08:29 Tu l'as dit, c'est le fait d'uriner sur quelqu'un pour s'exciter sexuellement
Et un fantasme c'est pas un peu ouf en général hih :-D
Répondre

Retourner vers « Sexualité »