J'aimerais partager avec vous mon amour du tatouage.
C'est un art que j'adore, j'ai moi -même 17 tatouages, et je compte pas m'arrêter là. J'en ai partout, sur la cheville gauche, sur le mollet gauche, sous le genou droit, sur ma hanche droite, sur mes cotes, sur 2 doigts, le poignet droit, avant bras et bras et sur les oreilles. Certains sont petit et d'autres sont gros. Tous en noir et gris (sauf 1 qui as quelques trait de couleurs rouge et un autre entièrement en ligne rouge).
J'adore regarder les tatouages des autres, j'adore regarder les personnes qui en sont énormément tatoué, j'adorerais aller les voir et leurs poser des questions "Qui t'as fait celui-là ? Y a une signification ?" ou juste leur dire que je kiffe leurs tattoos et créer un vrai échange autour de ça.
J'adore le style Old School, 2-3 des miens sont dans ce style , j'adore la couleur mais sur les autres, comme je vous les dit, sur moi c'est juste du noir et gris

Certains de mes tattoos ont une justification, d'autres sont juste des flashs sur lequel j'ai eu un coup de coeur, d'autres encore sont juste purement esthétique. J'ai eu a faire un peu moins de 10 artistes. Je suis passé sous les aiguilles d'Eli Hammond (elle est vraiment entrain de se faire un nom en ce moment et c'est mérité).
Je suis abonnée a plusieurs chaînes Youtube sur le monde du tattoo, anglophone et française, et je suis pleins pleins d'artiste sur insta.
J'adore écouté les gens qui parle de leurs tattoos, qui en explique le sens. J'aime voir des documentaires sur l'histoire, ou différents style ou pays, sur les tatouages de prison, sur les tatouages des îles du pacifique, du Japon et des yakuzas, de l'Inde etc...
J'ai toujours dessiné mes tatouages, ou en tout cas c'est toujours moi qui dessiné une idée de tattoo et je la soumettais à l'artiste pour qu'il ou elle la mette à sa sauce et me sorte un truc de fou

J'aime pas trop les personnes qui ont pleins de bouzilles partout sur le corps, ça me fait pas rêver, je trouve que ça ne s'accorde pas trop (mais grand bien leur fasse)(Par contre, je surkiffe les aplats de noires sur une partie du corps humains, par des bras complet en noir uniquement c'est trop beau

Mes projets sont: Un tatouage sur ma passion de la moto, j'aimerais une fleur (genre pivoine ou une branche d'olivier) au niveau de la clavicule gauche et de l'autre coté, j'aimerais avoir une tête de loup Old School...
Oui on peut-être féminine et tatouée

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que ce n'était pas trop brouillon.

Vu que tu es là, tu as certainement une opinion sur cette art, partage le si tu le veux bien, j'adorerais le lire et en discuter avec toi

Bisous
PS: Je vous ferait aussi un jour un paragraphe comme celui-là sur mon amour de la musique Punk