Il faut une petite heure pour retrouver une route moins tournoyante, et je me souviens qu'en traversant la première petite ville un panneau avait attiré mon attention et m'être fait la remarque que les gens vivants ici étaient bien chanceux avec la montagne à leur tête et la mer presque à leurs pieds.
Ce n'est qu'un peu plus loin, en prenant une autoroute, que mon cœur a commencé à battre plus vite. Une idée folle m'avait traversé l'esprit mais je n'osais rien demander à mon chéri appliqué à conduire.
C'est au fil des km, apercevant régulièrement le même panneau routier indiquer une direction à une distance décroissante sans cesse que mes yeux ont commencé à me trahir.
À chacun de mes regards vers Gwendal je les sentais briller, et lui me répondait uniquement de son si beau sourire. Il me menait à Venise
Comment aurais-je pu imaginer ça ? À 9h encore dans la neige, avant midi les yeux éblouis face à la sérénissime, Venezia, baignée par l'Adriatique.
Un we de rêves , de promesses, d'amour.
Se promener dans Venise avec son amoureux c'est comme être l'héroïne d'un film de Disney.
Il m'a offert une déclaration qui m'a touché au plus profond. Il m'a dit des mots si fort que je crois maintenant même à l'impossible.
Deux jours et deux nuits ont modifié le cour de ma vie
"tu es tout ce que je ne sais pas être et qui me manque tellement". Jamais, jamais, jamais je ne pourrais oublier ces mots là.
C'est tout ce que je ressens moi aussi depuis le premier jour en pensant à lui, et maintenant je sais que c'est réciproque.
Être aimé comme l'on est c'est une acceptation, mais être aimé pour ce que l'on est une adhésion totale, et c'est tellement beau. Lorsque que c'est réciproque je crois que c'est ça l'amour, celui auquel j'ai toujours cru, l'harmonie totale entre le Yin et le Yang.
J'ai vécu 2 jours dans un autre monde, j'ai passé 2 nuits dans ses bras,l'une infiniment pudique, d'émotions et de larmes, l'autre délicieusement sensuelle, de désirs et de plaisirs,où je me suis dénudée corps et âme pour lui dire que moi aussi je suis une promesse pour lui
Je ne me croyais pas capable d'être aussi cette fille là, libérée, confiante, affirmant ses rêves et ses désirs.
Il m'a donné tout ce que je désirais, sans jamais menacer ce que je ne voulais pas encore. Je savais qu'il est aussi cet homme là !
Je l'aime infiniment. Ce réveillon et ce we sont bien plus qu'un cadeau, c'est aussi me dire que je ne me suis pas trompé, que j'ai eu raison d'attendre, de l'attendre.
Entre une déclaration d'amour magnifique et un feu d'artifice éclairant la lagune, j'ai partagé la plus belle et pure émotion, à faire s'enflammer mon cœur... Un baiser à Venise.
Maly.