Règles, mal, endométriose ???

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Règles, mal, endométriose ???

Salut les filles je suis stressée en ce moment.
Je suis au jour 35 de mon cycle et pas de règles.
La j'ai mal au ventre et j'avais vraiment l'impression de les avoir mais rien
Quand j'ai mes règles j'ai mal un petit peu et au moin 1 fois j'ai très très mal.
Donc ce mois en février j'avais mal au ventre hyper léger et du coup j'étais stressée au collège d'avoir mes règles... Donc là je suis en stress parceque elles sont pas là, lundi on à sport, je vais avoir mal au ventre...
Vous pouvez me remonter le moral ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Règles, mal, endométriose ???

C'est compliqué, tu devrais peut être prendre simplement un anti douleur, genre un Dafalgan, tu vas pas exprès souffrir ... aussi si tu n'es pas sous pilule il est normal que ça ne soit pas régulier. Maintenant, les douleurs, ça peut être le cas à chaque règle, ou un coup sur deux, ou jamais pour certaines d'entre nous, ou de temps en temps ... rien n'est jamais défini dans ce domaine, on peut avoir mal pendant 20 cycles, et ne plus avoir mal après, pour dire, que ça change tout le temps, mais si tu as des douleurs anormales la seule chose à faire, c'est d'aller voir un gynéco, malheureusement je ne peux rien faire de plus ...
J'espère que ça ira :winking:
Image
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Règles, mal, endométriose ???

Enfaite il se trouve que elles sont arrivées et je souffre le martyr....
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »