Il y a un an...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Il y a un an...

à quelques jours près, et je ne sais pas si je dois écrire déjà ou seulement. :thinkingface:
Peut-être "déjà" tant cette année merveilleuse a changé ma vie et me semble être passée si vite.
Mais pourquoi pas "seulement" puisque naturellement si rêveuse je n'avais jamais imaginé vivre tant de bonheur d'un printemps au suivant.
Quelqu'un m'a écrit ici récemment sur la relativité du temps et de notre perception de celui-ci selon ce que l'on vit. Effectivement c'est une vraie question. :rolling:

Il y a un an... Quelques jours après une rencontre imprévisible et inattendue j'acceptais, après moultes hésitations, une invitation à une promenade dans Paris accompagnée par un garçon qui sans le mesurer avait fait naître en moi un sentiment étrange et troublant, aux premiers mots et regards échangés lors de notre récente rencontre.
Cette sortie fut merveilleuse ! La journée inoubliable, close par deux bises appuyées alors qu'une main timide effleurait le bout de mes doigts comme le ferait un vent léger aux pétales fragiles du coquelicot.

Il y a un an... j'évoquais ici après cette rencontre mon désir d'un "amireux", alors que jamais encore l'idée de laisser un garçon m'approcher ne m'avait inspiré le début d'un besoin, encore moins d'une envie. Puis par les quelques moments passés ensemble, d'échanges en partages, de maladresses en rires, de cet "amireux" je suis devenue amoureuse, et pour cet amoureux je ressens aujourd'hui un amour infini. :delighted:
Comment tout cela a pu naître et grandir à ce point en si peu de temps ?

Il y a un an... et je n'ai toujours aucune maîtrise de cette tempête émotionnelle qui chahute mon esprit dans tous les sens, mon cœur et mon corps tout autant.
Et pourtant je me sens en sécurité dans ce chaos apparant, ce feu incontrôlable, car celui qui l'attise est un être de belles valeurs, à l'âme pure.
Le we prochain j'irai le rejoindre pour trois jours chez lui en Bretagne, comme pour son dernier anniversaire, ce jour où j'ai reçu mes premiers vrais baisers, rouge de surprise, d'émotions et de plaisir. :kiss:
C'est bien lui qui a décidé de tout même si c'est moi qui pendant des semaines ai prié pour que ça arrive. Et puis lentement je me suis baignée dans cet océan de surprises, de découvertes, de joies offertes si intenses, pour des sensations plus enivrantes les unes que les autres.

Il y a un an... et je ne suis plus tout à fait la même. Avant de venir en France j'étais protégée, guidée, essentiellement par mes trois sœurs aînées, et tout me semblait évident, explicable, compréhensible. Maintenant je me rends compte que rien n'est si simple. Ce que l'on croit, ce que l'on veut, ce dont on rêve, rien n'est figé.
Je fais ces découvertes avec une certaine inquiétude, mais au fond peut-être que je ne fais que grandir? Mes craintes ne sont sûrement que de la surprise, de l'étonnement aussi face à l'inconnu.
Je ne pouvais prévoir cette rencontre, l'histoire qui l'a suivie, et encore moins les désirs qu'elles allaient éveiller.
Je m'en veux certains soirs de mes rêveries, de ce besoin brûlant de comprendre pour accepter, afin de vivre cette sensualité que je sens m'envahir, et cette soumission à mes émotions qui laisse s'installer dans mon esprit l'envie de me laisser emporter par mes sentiments.
C'est beaucoup de chose à assumer il me semble, comme une montagne à gravir pour moi,si inattendues, si troublantes.
Je sais que je n'ai rien fait de mal, je sais que je voulais vraiment rentrer chez moi la même que lors de mon arrivée ici, mais je ne sais plus vraiment.
Mon esprit se questionne, mon cœur s'affole, mon corps s'impatiente :pensiveface:

Le we prochain, lundi de pâques, on fêtera notre premier pas l'un vers l'autre. Je lui offrirais un joli livret empli de mes écrits depuis notre rencontre. Ce sera un cadeau venu d'en moi, de mon amour :love:

Cela fera un an. Seulement ! Déjà!

Maly.
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Il y a un an...

Retour d'un super we de pâques, we anniversaire, c'était trop bien, on est reparti pour une autre année et je suis tellement contente, je l'aime tellement :love:
On a passé trois jours de joie, de rigolade, avec un plaisir immense de se retrouver. Je suis remotivée à bloc, comme à la montagne, tout schuss. Ce matin mon chéri est parti tôt, moi j'avais un train qu'en début d'après-midi alors j'ai pu rester avec sa sœur toute la matinée, on a beaucoup échangé, et ri également quand je l'ai initiée au shuffle dance, et ça m'a fait un bien fou, je comprend de mieux en mieux cette famille et je m'y sens si bien, plus qu'adoptée, c'est comme si ma présence avec eux était une évidence, c'est une sensation questionnante mais incroyablement rassurante et plaisante.
Maintenant j'ai retrouvé toutes mes forces pour attendre sereinement les semaines et les mois à venir, une fée veille, c'est pas possible autrement.
J'aimerais bien raconter quelque chose qui s'est passé et qui m'a immensément touché, un moment rare où j'ai découvert un étrange sentiment, mais il me faut un peu de temps pour trouver mes mots, je suis encore trop imprégnée de mon we, mais je l'évoquerai bientôt c'est certain.
J'espère que toutes ici avez passé un agréable we de pâques, avec plein de chocolat :rolling:
Je dois défaire mon sac et tout ranger maintenant, mais je reviendrais vite. :kiss:
Je suis tellement heureuse :delighted:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il y a un an...

Coucou Maly,

Comme je suis ravie pour toi :smilingeyes: ce weekend que tu attendais tant ... ces retrouvailles si intenses, pour être enfin à nouveau avec ton amoureux ! oui tu as raison, ça fait du bien, une sorte de soulagement, un apaisement, en attendant la prochaine fois ... peut être cet été ? je ne sais pas quand vous vous êtes promis de vous revoir ... en attendant, je te sens joyeuse, et c'est ce qui compte pour continuer la suite dans tes études.

Je te dis à bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Il y a un an...

Hello Capucine, ça me fait toujours tant plaisir de te lire :winking:
C'etait tellement bien encore ce we, tu te rends compte depuis le nouvel an que j'attendais!
Le retrouver devenait tellement important pour moi, les choses ont tellement changé maintenant que je peux dormir à ses côtés.
Tu sais m'endormir sereine, sans crainte, et me réveiller heureuse face à son sourire et son regard si rassurant, depuis que j'ai découvert ces sensations j'y pense presque tous les soirs, alors trois jours et trois nuits ensembles , à Pâques pour fêter nos un an c'était un pur bonheur.
Je n'aurais jamais cru qu'un garçon pouvait se montrer si compréhensif, si respectueux, m'accepter comme je suis avec mes rêves mais aussi mes craintes, et prendre tout le temps dont j'ai besoin pour avancer à mon rythme. C'est un immense cadeaux qu'il me fait de m'attendre sans condition, sans impatience, je lui en serais gré à vie quelle que soit la suite.
Je me sens si bien, pleine de vie et d'envie. On a été beaucoup tous les deux bien sûr , mais aussi un peu avec sa famille et quelques copains à eux, et je n'ai peut-être jamais autant rigolé, et puis sa sœur m'a tellement donné de confiance, de tendresse, je commence à me sentir vraiment à ma place.
On va se revoir en juin pour l'anniversaire de Gwendal, mon petit neveu sera né :delighted: , et après il m'a promis une dizaine de jours de vacances en amoureux en août.
L'année universitaire se termine dans la seconde quinzaine de juillet, j'aurais ma tête et mon cœur libre que pour lui, ce sera top.
Voilà Capucine, je sais que parfois je peux sembler pour d'autres filles puéril et gamine, mais je sais que jamais je n'aurais pu vivre ma première histoire d'amour différemment, là je suis en confiance maintenant, sereine, avec un garçon qui est tout ce dont j'ai tant rêvé et attendu, et je suis heureuse comme ça, avec le sentiment de grandir et de me découvrir grâce à lui et sa façon d'être et de m'aimer, et ça c'est un vrai bonheur. :love:
Et puis une chose encore, j'ai vécu un moment magnifique avec le cadeau que tu sais quand je lui ai offert, mais c'est tellement fort qu'il me faut du temps et du calme pour y mettre des mots.
J'écrirai un long message sûrement ce we pour raconter.
Merci encore Capucine pour tout ce que tu m'apportes depuis que j'ai rejoint ton forum. :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »