Vacances :-)

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Vacances :-)

C'est les vacance et je crois que ce sera les plus belles de ma vie jusqu'à ce jour.
Il s'est passé tant de belles choses depuis un an et mon retour du voyage à la maison, tant de questionnements aussi, de joies mais également de douloureux manques, que je ressens une immense fatigue physique comme mentale.
Je veux et je devine de belles vacances pour assimiler totalement toutes ces émotions venues des études, du nids familiale où ma place d'évidence évolue, et bien évidement de l'amour, celui que je reçois ou que je ressens.
Je suis si contente ! J'ai réussi mon année M1 au delà de mes espérances, en travaillant beaucoup mais aussi bien aidée et encouragée. Ce qui me rend la plus heureuse c'est que ceux que j'aime disent être fiers de moi, et c'est le meilleur remerciement que je peux leur offrir.
Et puis qu'aurait été cette année sans mon merveilleux chéri ? Toujours là, patient, attentionné, bienveillant, toujours surprenant.
Il a séduit mon cœur, encouragé mes rêves, respecté mon corps, je l'aime infiniment et je ne veux plus maintenant mettre de limite à mon amour. C'est lui que j'attendais, c'est une douceur qui me gagne jour après jour et que je ne veux plus freiner mais bien au contraire vivre totalement. :delighted:
Encore un peu plus de deux semaines et on partira quelques jours dans les Pyrénées, encore une découverte pour moi. Que nous deux, seuls au monde.
Je n'ai jamais vécu bien sûr une situation pareille, c'est une grande aventure, mais je suis sereine maintenant, j'ai hâte de partir.
Ça va être génial, j'y fêterai mon anniversaire et on sera là bas au maximum des nuits d'étoiles filantes, je ne pouvais pas rêver mieux. :smilingeyes:
C'est drôle parce que je me sens tellement différente d'il y a un an tout en ayant la certitude d'être intimement la même personne. C'est comme si ma rencontre de Gwendal avait nettoyé tout ce qui servait à me cacher pour me mettre au jour, à nue pour lui, au plaisir des autres, des siens comme des miens.
Au delà de mon amour je ressens envers lui une immense gratitude, sans pouvoir, et encore moins vouloir, savoir lequel des deux sentiments a engendré l'autre tant les deux sont en moi pour toujours quoi qu'il arrive. :love:

Maly.
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Vacances :-)

Retour de la montagne, 9 jours de rêve, c'était tellement bien, les Pyrénées sont vraiment magnifiques, on a fait que se promener dans des lieux d'une beauté à couper le souffle.
Dans quelques jours je viendrais évoquer tout ça, ma vie à tellement changée, je crois que je suis la fille la plus chanceuse du monde. :delighted:
Je peux passer encore quelques jours avec Gwendal, dans sa famille en Bretagne. Mardi on va y fêter mon anniversaire, mes parents viendront nous y rejoindre, j'aurai 20 ans et je suis amoureuse d'un garçon incroyable que j'aime comme je n'aurais jamais pu l'imaginer. :love:
Encore quelques jours de pur bonheur, la tête et le cœur dans les nuages et après en route pour une dernière année d'études avec pleins d'objectifs à atteindre, mais je n'ai pas peur, je me sens plus sûr de moi maintenant.
J'ai une chose très importante à raconter, mais je le ferai une fois rentrée, avec un joli poème, quand c'est trop important je ne sais pas le dire autrement.
À bientôt :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vacances :-)

Ma chère Maly,

Que c'est passé vite ! trop vite ! après ma perception du temps est différente de la tienne, par ce que tu as vécu, vue comme ces paysages, ces promenades main dans la main, et surtout découvert ... je devine ce que tu ressens ...
En tout cas, pour demain je te souhaite un Joyeux Anniversaire, et surtout profites bien encore avant la rentrée ... Pleins de bonnes choses pour toi, et que ce grand bonheur ne s'efface jamais :delighted:

Image
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Vacances :-)

Hello Capucine, merci beaucoup, je te fais un petit mot rapide parce que on prépare mon anniversaire et je suis au taquet, mais tellement joyeuse :partying:
Je reviendrais plus tard, j'ai tellement de choses à raconter, j'ai vu des merveilles dans la nature et vécu une grande semaine d'amour.
Mon chéri est vraiment un garçon rare. J'ai grandi tu sais, je ne suis plus tout à fait la même maintenant, c'était tellement beau, je sais pas si je trouverai les mots pour exprimer mes ressentis, tout ce que je découvre est encore plus beau que dans mes rêves :love:
Peut-être que je viendrais écrire un poème pour m'exprimer.
En plus on peut aussi passer mes 20 ans ensemble, c'est tellement d'émotions, je crois que mes yeux vont encore pleuvoir :joy:.
À bientôt Capucine, merci encore :kiss:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Vacances :-)

Petit retour sur une découverte de vacances qui m'a subjugué... La montage :delighted:
C'est un environnement que je ne connaissais pas avant de venir en Europe car comme je l'ai déjà écrit ailleurs chez moi c'est l'océan d'un côté et de belles collines de l'autre, mais à des sommets pas du tout comparables.
Le destin a fait qu'en un an j'ai vu des montagnes toutes blanches et il y a quelques jours d'autres toutes vertes.
J'ai déjà évoqué les premières, magnifique souvenir, mais cet été dans les Pyrénées j'ai ressentis d'autres choses, comme une force brute, majestueuse, sans la neige qui quelque part adoucis le paysage, comme si il était enveloppé de coton.
J'en reviens émerveillée. J'ai vu Gavarnie et son immense cascade, j'ai randonné dans des chemins sauvages, croisé des Izards, vu des aigles majestueux dans leur environnement naturel, joué, oui on peut, avec des marmottes (trop drôles et mignonnes), et partout j'ai vu que la vie et la beauté d'un monde encore préservé.
Et puis les bergers en transhumance, les miels et les fromages incroyables, les ruisseaux si purs, des arbres immenses, c'est un éden !
Et puis de bien plus haut je suis revenue avec des souvenirs de moments magiques.
Au sommet d'un grand col, réputé comme un spot exceptionnel , gravit en VTT, on a passé des heures la nuit venue à observer le ciel, la voie lactée et une multitudes d'étoiles filantes. C'est un spectacle féerique :delighted:
Enfin le Pic du Midi, bien plus haut, pour voir les sommets environnants, où l'on mesure au mieux la beauté et la force de ce paysage sorti il y a des millénaires du ventre de notre planète.
Je suis super heureuse d'avoir vu tout ça, ce monde en hauteur qui nous offre la possibilité, une de plus, de mesurer la beauté de notre terre, sa force, le respect qu'on lui doit, et notre fragilité évidente face à elle si on continue à l'abîmer.
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »