Je suis en couple depuis 6 mois avec un garçon que j'aime vraiment énormément. On ne s'est jamais ennuyé ensemble, jamais engueulés ou autre aspect négatif mis à part un tapage de nerfs de part nos comportements respectifs de temps en temps mais rien de grave.
Seulement voilà. Je suis partie une dernière fois en vacances avec mes parents pour 3 semaines durant lesquelles impossible de se voir et c'est déjà très dur au bout d'une semaine. J'ai énormément de mal à gérer ce manque qui me sert le coeur comme jamais mais ce n'est pas ça le plus compliqué.
L'année prochaine (donc en septembre) on part tous les deux en études supérieures

J'ai extrêmement peur de plusieurs choses. Comment gérer le fait d'être loin l'un de l'autre longtemps ? Il va être en prépa donc beaucoup moins disponible pour répondre donc comment éviter de m'inquiéter, de me faire des films ? Comment et quand va t'on faire pour se voir ? Et par dessus tout, est ce que mon couple va durer ? Parce que je ne souhaite qu'une chose : qu'il dure à jamais.
Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu cette situation et pourrait m'apporter son témoignage et/ou m'aider svp ?