Plus de 20 ans d'écart...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
laurhizon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mai 2022, 19:13

Plus de 20 ans d'écart...

Salut à tous !

J'ai besoin d'avis extérieurs pour m'aider à mieux m'éclairer. Alors voilà, je pensais n'avoir qu'un sexfriend, prendre mon pieds et m'amuser pleinement avec cet homme, mais je ne pensais pas en arriver là.
J'ai maintenant 25 ans, il en a 47. Je n'ai jamais pris autant mon pieds au lit de toute ma vie, tout en lui m'attire, il est tellement drôle, charmant, pas oppressant, hyper cool, bref, je suis aux anges à ses côtés. Mais voilà, je ne pensais pas qu'un an après, je le verrais encore! J'ai l'impression qu'on a appris à se connaître, que les mois sont devenus de mieux en mieux.

Le problème? C'est que lui ne parle pas d'engagement, il est plutôt libre et sans prise de tête, je suis de son avis mais j'aimerais quand même passer à l'étape supérieure, j'aimerais juste pouvoir le présenter comme mon mec et voilà.
L'autre problème est qu'il a deux enfants, un de 13 ans et un de 25 ans (donc mon âge....), je pense aussi que c'est ça qui le repousse un peu à entamer une "relation sérieuse".

Pourtant, il parle de projets en communs comme partir en vacances rien qu'à deux, m'emmener faire des tours sur sa moto, venir voir mes chevaux et promener avec.

Ce qui me fait peur, c'est de lui en parler, de lui dire que je suis amoureuse de lui dans un certain sens et que j'aimerais juste rendre les choses un peu plus sérieuse et qu'il se braque, refuse et coupe court à notre "petite relation".
On se voit, une à deux fois par semaine, j'adore ses moments passés avec lui, je ne veux vraiment pas perdre ça!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Plus de 20 ans d'écart...

Bonjour,

Il est là souvent le souci avec un sexfriend, on peut pas se garantir à soi même de ne pas s'attacher au bout d'un moment à la personne, voir de créer des sentiments, et là tout devient compliqué, surtout lorsque l'autre personne ne souhaite pas allez plus loin, mais que ça reste un genre de relation sans prise de tête, donc que des sorties et de l'amusement d'où ce que tu décris en tant que projet, moi je n'y vois pas de projet concret seulement des moments partagés sympa sans rien de plus. Oui je me met à ta place, comment lui faire comprendre, peut être joue la carte de la supposition, c'est à dire, dis lui que tu es bien avec que tu apprécies vraiment sa compagnie, mais que dirais tu si je souhaitais plus ? ne jouons pas à un jeu dangereux ensemble ? et vois sa réponse ... tu verras tout de suite si tu peux lui dévoiler ou non ce que tu ressens. Si direct il te dit ha non j'espère qu'on restera ainsi que je ne vois pas de suite concrète avec toi, tu sauras qu'il faut juste profite du moment présent avec lui, et parfois vaut mieux profiter à fond, que d'espérer un truc qui ne viendra peut être pas et ne pas être à 100 % avec lui lors de vos moments à deux ...

Je sais pas si je t'aurais aidé, mais j'espère que ça pourra te donner quelques idées pour lui suggérer cette probabilité :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »