Je pense c un ksos

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lola.lola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2023, 04:39

Je pense c un ksos

Bonjour,

Je l'ai rencontré à Miami( lors de mes études). J'avais casser mon ordinateur donc je suis partis à la bibliothèque pour finir mes devoir. Je l'ai rencontré là bas car il travaille là bas. Au début je m'en fichais, ce n'est pas mon style de garçon. Puis je suis partis, 3 fois de suite à la bibliothèque, et j'ai commençais à bien l'aimer, on s'échanger beaucoup de regards, on se draguait. Puis un jour il me propose d'aller au restaurant j'accepte, on s'embrasse.

Le lendemain, il m'envoie un message et me reproche de ne pas lui avoir envoyer de message et me demande pourquoi je l'ai supprimer des réseaux( oui car a ce moment là j'en avait rien a faire de lui) C'était toujours lui qui m'envoyer le premier message, jamais moi, des fois je lui lâcher des gros vues, et il relançais la conversation.

Mais quand j'ai commencer a bien l'aimer je lui propose de le voir, il m'inventais tout le temps des excuses idiotes pour ne pas me voir, des excuses en plus pas crédible du tout. Je ne comprenais pas car il m'envoyait toujours des messages le premier mais ne voulait jamais me voir, ce n'est pas comme si c'était moi qui le collait. Une fois pour rigoler avec lui je lui est demander si il était homosexuel. Il m'a répondu" tu penses que je suis homosexuel car je ne veux pas te voir ?"

Puis il m'a dit si tu continue de dire ça je ne veux plus jamais te parler. Il a commencer a être distant, je lui envoyer toujours des messages, pleins de photos. Mais lui ne s'intéressait plus et ne me répondait plus à aucun de mes messages il me lachait que des vues . Mais ils continuer à regarder et a suivre mes story sur Instagram alors que nous étions plus amis.

La veille de mon départ de l'Amérique pour la France je me suis rendus à la bibliotheque où il travaille. Il n'a eu aucun réaction, c'est comme si il s'en foutait, il ne ressentais rien, puis il a lever les yeux au ciel, comme si il n'avait aucune envie de me voir, ça m'a vraiment fait mal. Je lui dit que je ne peux pas rester longtemps car je rentre en France demain. Je lui ai demander de tendre la main car je vais lui donner quelque chose. Je lui ai acheter un bracelet. Je lui ai mit le bracelet autour de son poignet.

​Il a acepter le bracelet et le porte. Nos deux mains se sont frôler. J'ai mis ma main sur sa main et lui est fait un sourire. Il m'a regarder, m'a fixer dans les yeux pendant 2 minute. Et a retirer vite sa main et m'a répondu avec un "merci"glacial( il a eu plusieurs réactions a la fois. Il était d'abord soulé, puis suprise, content, triste...) Je suis partis.

Puis lorsque je sort de la bibliothèque je reçois un message de sa part 1 minute après et il me demande si je partais vraiment en France et si je reviendrais à Miami . Il m'a envoyer des messages toute la soirée. Mais j'ai aretter de lui répondre car il savait que c'était la veille de mon départ et ne m'a même pas proposer de me voir alors quil savait que je rentrais en France, il était en soirée.

Puis je rentre en France, il continue a regarder mes story instagram alors que nous ne sommes pas amis sur Instagram. Puis il m'envoie une photo de lui sur insta. Puis il like une story que j'ai mise de ma meilleur amis. Puis le lendemain il m'envoie un message en me disant " pourquoi as tu screener la photo que je t'avais envoyer de moi ?" ( Ce n'est pas le cas, il ment, j'ai jamais screen sa photo) je lui répond que non. Il me dit dit moi la vérité, l'alarme de mon téléphone ne ment pas, si tu as screen la photo, c'est okay, ce n'est pas grave tu as droit. Je lui répond que non puis il me lâche un vu. Il continue a regarder mes story. Mais depuis hier il ne regarde plus.

Je n'arrives pas à le cerne
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je pense c un ksos

Bonjour lola,

Si je devais faire un résumé de ton histoire, si bien sûr j'ai rien loupé et tout compris, à part la bibliothèque où vous vous êtes rencontrez et le resto où vous vous êtes embrassez vous vous êtes plus revu au final, jusqu'à ton départ en France ! donc vous n'avez plus que correspondu par messages, au final sans vous comprendre avec que des reproches ... très honnêtement il est un peu difficile de cerner quelqu'un qu'avec une seule analyse, la tienne, cependant vu comment tu expliques les choses, ça donne bien l'impression que c'est lui qui a flashé sur toi le 1er, après votre sortie resto, lui aurait apprécié je pense une suite, pour encore apprendre à te connaitre, seulement toi tu n'es pas rentrée dans tout ça en ayant expliqué qu'il ne t'attirait pas tant que ça, pas de sentiments. Puis les rôles on dirait ce sont inversés, lui à lâché prise très vite alors que c'est toi qui venait vers lui, bref, tu vois, je pense qu'aucun des deux, n'aime vraiment l'autre, pour ne pas avoir insisté, essayé de séduire l'autre, et pour avoir tourné le dos aussi rapidement dès qu'un truc ne plaisait pas, surtout pour des bêtises, ou plutôt des choses plutôt banale et futile, à savoir : Pourquoi tu n'as pas envoyé de message ! je n'aime pas ce genre de reproche, dès qu'on envoie pas direct un message, aujourd'hui dès que quelqu'un ne réponds pas où ne met pas un vue ou que sais je sur une story ou autre, c'est un drame, et je trouve ça énervant ! on a tous une vie à côté de ça, et on n'est à la merci de personne, on réponds quand on peut ! et quand on veut ! donc perso c'est un truc qui m'énerve ! :grinning3: désolée, c'était ma parenthèse, bref, pour dire, que je pense qu'il est possible qu'aucun des deux n'étaient attaché réellement à l'autre, toi parce que tu savais dans le fond que tu repartais en France, possible que tu ne voulais pas souffrir, et que ce garçon, dans le fond n'étais et restait pas ton style, de plus tu as du mal à lui faire confiance, et lui, il ne te connaissait pas non plus, possible qu'il s'est vite détourné car pareil, il n'était pas attaché, le moindre truc qu'il appréciait pas il te tournait le dos, et le plus flagrant, c'est que vous vous êtes plus revu en vrai depuis le fameux resto, à te trouver toujours des excuses pour pas te revoir ... avait-il peur ? craignait il d'aller plus loin avec toi ? je ne connais pas vos âges, donc je ne sais pas trop si ça aurait été possible qu'il soit lui même encore inexpérimenté niveau sexuel, donc préférait t'évité, d'ailleurs ça me fait penser, d'où ta question s'il était homo ...
Bref dans tous les cas, je serais je serais passé à autre chose, tout ça me parait trop brouillon, et puis tu es loin, et lui ne sait pas ce qu'il veut ... laisses tomber

Bon je ne sais pas si j'aurais pu t'aider ... mais peut être que ça te donnera une direction
Image
Lola.lola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2023, 04:39

Re: Je pense c un ksos

Je sais jamais ce qu'il pense, il s'exprime beaucoup avec ses yeux mais il ne parle pas trop. La seul fois où il a exprimer quelque chose, c'est quand il m'a embrasser et m'a fait toucher son coeur ( oui je sais c'est gênant lol). Donc je comprend pas pourquoi me coller, continuer à me pister, à me chercher sans arrêt. Et ne jamais vouloir me voir. Après notre rendez vous on s'est déjà revu, car j'avais essayé son bracelet et je l'ai prit avec moi j'ai oublié de lui rendre, je l'ai revu quelque semaine plus tard pour lui rendre. Puis je l'ai revu encore pour lui offrir un bracelet ( il ya toujours une histoire de bracelet entre nous jpp). Son pote ( que l'on a en commun) a mit une photo de lui, j'ai pu apercevoir qu'il porte tjr le bracelet. Je comprend plus rien
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je pense c un ksos

Moi non plus :grinning3: c'est vrai qu'on comprends pas trop, cela dit, ça fait penser à quelqu'un qui assume pas, ou disons qui hésite à aller plus loin, une peur, peut être ... comme je te disais plus haut, possible qu'il n'ai jamais eu de petite copine et n'a jamais eu de relation intime d'où le fait qu'il te fuit et pourtant il est toujours présent à travers ses vues, et porte toujours le bracelet, franchement là je ne vois plus que ça ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »