Pays à déconseillé :

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Aurore57

Pays à déconseillé :

Bonjour ,

Mauvaise expérience en Bulgarie = beaucoup trop de gens qui vous attirent dans un bistrot pour consommer et vous enivrer .

Maroc = trop de mendiants insistant et méprisant , bien sur en zone touriste sinon pays superbe.

Algérie = Une jupe et un collant ... tous les gars sont plus collant que mon collant et même les filles sont " jalouse " de nos tenues Européennes qu'elles n'ont pas " le droit " ( mal vu ) de porter à leur aise , alors qu'on nous font croire qu'elles sont libres ... elles le sont mais les jupes prennent la poussière dans les magasins et les collants sont à un prix exorbitant , j'en file un j'en reporte un autre , elles en file 1 elle attendent la paye : mon copain ( Kabyle ) et moi sont montés en Kabylie , région beaucoup plus ouverte malgré l'attachement aux traditions , sans compter 95 pour cent des jeunes qui veulent venir ici car là bas , ils passent leur temps aux dominos en rêvant d'ici !

Mauritanie = On est tellement adulés qu'on se sent mal à l'aise.

Cambodge = y a ... rien !
Samichele
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2024, 04:23

Re: Pays à déconseillé :

Bonjour,

Merci pour le partage de vos expériences de voyage. Il est fascinant de découvrir les nuances culturelles à travers le monde. En parlant de voyages, je ne peux m'empêcher de remarquer que parfois, nos chaussures nous emmènent dans des endroits inattendus, nous permettant de marcher sur des chemins nouveaux et parfois surprenants.
Répondre

Retourner vers « Voyages »