Cycle menstruel

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Cycle menstruel

Bonjour,

J'ai eu mes règles au début de mois normal, et là depuis 2 jours on dirait que j'ai de nouveau mes règles
C'est bizarre non ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3752
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cycle menstruel

Bonjour,

Si tu n'es pas sous pilule, je dirais alors que c'est normal, car les cycles ne sont en général pas régulier. Parfois on peut les avoir avant, parfois après les 28 jours d'un cycle qui n'est qu'une moyenne.
J'espère avoir pu t'aider
Image
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Cycle menstruel

Merci, mais les 1eres se sont terminées vers le 15 , et les 2e ont commencé vers le 24 septembre, donc environ 10 jours entre les 2, c'est possible ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3752
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cycle menstruel

Compliqué de répondre, tu peux avoir eu un stress inhabituelle, peut être es tu sous traitement médical en ce moment, ce qui occasionne quelques petits saignement ....
Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer mais si tu vois que ça persiste je te conseille d'aller voir ton médecin ou gynéco, car ici à par faire des suppositions personne ne pourra t'apporter une vraie réponse
J'espère que ça ira
Image
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Cycle menstruel

Hello, merci pour ta réponse, oui effectivement je suis sous traitement médical, ça doit être ça
Merci
Répondre

Retourner vers « Sexualité »