Conseils et tendances pour le choix des chaussures

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Regina35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2023, 05:36
Contact :

Conseils et tendances pour le choix des chaussures

Salut à toutes !

En tant qu'amoureuse de la mode, je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations et de conseils pour étoffer ma garde-robe, en particulier en ce qui concerne les chaussures, un de mes accessoires préférés !

Récemment, j'ai découvert un article super intéressant, qui propose des astuces pour choisir les chaussures idéales pour différentes occasions. L'article couvre tout, des tendances actuelles aux conseils pour trouver la paire parfaite, ce qui pourrait être super utile pour chacune de nous. Que pensez-vous des conseils donnés dans cet article ? Avez-vous des astuces personnelles pour choisir vos chaussures ?

J'ai hâte de lire vos conseils et d'échanger sur nos coups de cœur mode !

Merci et à très vite pour partager nos passions !
Nanou._
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 12 nov. 2023, 16:22

Re: Conseils et tendances pour le choix des chaussures

Coucou, Alors je m’intéresse pas trop à la mode mais si je peux conseiller je dirais Pinterest la base un peu !😆 sinon ça a l’air super ton application, j’aimerais bien savoir ce que c’est.
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Conseils et tendances pour le choix des chaussures

Alors honnêtement je choisis ce qui vient en général, sauf si vraiment j'ai envie de me faire belle et que j'ai un petit rdv. Mais du coup quel est l'article que tu as vu ? Ca m'intéresserait de voir ce qu'ils disent. Merci
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »