Je comprends pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Fencer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 avr. 2023, 20:30

Je comprends pas ?

Coucou les filles !
Alors j’ai un problème je ne comprends pas ce qui se passe, je vous explique.
Donc je suis en terminale mais j’ai changé de lycée, j’ai dû me faire de nouveau potes etc…
Je me suis rapprochée assez rapidement d’un garçon car je sentais mon meilleur pote de mon ancien lycée en lui, et ça s’est fait très naturellement, bref.
Un jour nous avons parlé et je lui ai dit que je trouvais un garçon pas mal rien d’autre il m’a juste dit oe mais il est chiant… on en a plus reparlé mais j’ai senti depuis ce jour qu’il y avait comme une froid.