J'aime me lancer des défis "chauds"

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour

J'aime me fixer des challenges. Des trucs en solo. Ressentir des frissons secrets. Masturbations dans des lieux insolites et à risques. Petites exhibes qui ne sont qu'écume sans conséquences. D'autres "collègues" passionnées de solo sur le forum ?

Bisou
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3760
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour Valona,

J'interviens simplement pour te dire, que je ne suis pas contre que tu puisses poser ce genre de question sur les fantasmes et autres folies des autres, seulement j'ai un doute sur ce sujet, qui à mon humble avis risque d'attirer bon nombre de personnes qui ne seront je ne pense pas là pour simplement en discuter avec toi, mais surtout t'envoyer un millier de MP malintentionnés.


Je préfère prévenir de suite :
Toute personne qui interviendra sur ce sujet pour proposer de venir en discuter en MP ou autres suspicions, je supprimais le message sans explication.
Image
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Merci du conseil

Bonjour Capucine

Pas d'inquiétude. J'ai supprimé la fonction "messagerie privée" sur l'interface de mon profil. Il est donc impossible de me harceler, de m'adresser des propos grivois, des vulgarités et autres propositions déplacées.
J'ai posté ce sujet pour de simples échanges publics, sur le forum, afin d'animer les conversations. De donner paroles à des personnes légitimement animées de plaisirs similaires. Les intéressées participent en pleine liberté. Celles qui ne sont pas intéressées, si elles sont intelligentes, ne participent pas.

Je pars toujours d'un postulat très simple. Bientôt le niveau de tolérance sera descendu à tel niveau que les êtres intelligents seront interdits de réflexions pour ne pas offusquer les imbéciles.

Bien à vous
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3760
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Très bien, si tu as pu supprimer la fonction MP, ainsi tu ne seras pas harcelé de questions et autres propos déplacés.
Je préfère prévenir selon certains sujets pouvant titiller certaines personnes qui vraiment sautent sur la moindre occasion pour intervenir avec de mauvaises intentions, ainsi pas de surprise si elles se rendent comptent que leur message est supprimé.

Bon dimanche à toi Valona
Image
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 févr. 2023, 23:27

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour Valona,

Je suis curieuse de tes petits challenges, moi aussi je me masturbe dans des lieux insolites (j'ai déjà créer un sujet le forum à ce propos) (et même si j'ai un copain actuellement, on ne couche pas ensemble, je ne suis pas prête, alors je me masturbe) est-ce que t'es toujours dispo pour en parler ?
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour @Lucie DL

Oui bien sûr, je suis toujours prête à en parler. Je ne te cache pas que ce sujet hautement sensible peut attirer un "public" non souhaité. Je reste méfiante après quelques expériences passées. Il est extrêmement décourageant d'échanger par messagerie privée pendant plusieurs jours avant de s'apercevoir qu'on vient de confier ses émotions, ses expériences, ses aventures à un pervers sous un pseudo de fille.

Ça commence à sentir le "faisandé" lorsque la fausse interlocutrice propose d'échanger les numéros de téléphones. Le prétexte étant de le faire afin d'en discuter de vives voix. Mes quelques expériences avec ce style d'escrocs sexuels ont toujours abouti à cette proposition de conversations téléphoniques. Je m'arrête alors là car je comprends. Je ne suis pas le genre à tomber dans des pièges aussi grossiers.

Aussi, je te propose d'en parler ici, sur le forum public. Sans entrer dans les détails qui n'intéressent pas forcément celles qui ne "pratiquent" pas. Mais l'échange de ressentis peut parfaitement se faire sans aller à l'encontre des règles de la charte de ce forum. Sans se mettre en impair avec sa déontologie. Dans le respect le plus total pour d'éventuelles lectrices. Et hélas des curieuses aimant mettre leurs nez dans les sacoches des autres pour apporter des considérations dont on se contrefiche éperdument.

Capucine arbitre toujours très bien les contributions des unes ou des autres.

Au plaisir de te lire
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Alors j'aime les défis "chaud" mais pas vraiment dans ce genre de registre lol, en tout cas ce sera intéressant de suivre la conversation. Je vivrai les défis chaud à travers les votres :joy:.
Lucie DL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 21 févr. 2023, 23:27

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bien sûr Valona, je comprends ;)

Pour ma part je continue mes masturbation a l'école, soit a la récré soit a la pause de midi, dans les toilettes, pas tout les jours heureusement x)

Pour l'exhibition je fais pas grand chose, parque j'ai pas d'idée faut dire ahahah
Bon a part faire apparaitre le derrière de mes strings quand je me baisse, ce qui m'excite beaucoup.
Tu fais quoi comme exhib ?
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour,
Je suis une adepte à l'occasion, c'est suivant mon état d'esprit et le lieu.
Plus c’est insolite et plus cela me "taquine" surtout les ruines. Les maisons,
Les usines, les immeubles, tout ce qui est abandonné délabré . Cela me stimule au plus haut
point.
Je pense que c'est les "restes" de mes souvenirs d'enfance. Avec mes copines on a trouvé
Une maison de maître en ruine, évidemment elle devait être forcément hantée.. Au moindre bruit C’était des cris, la frayeur, la panique, la fuite. Mais nous étions fières de notre courage et de la montée d'adrénaline.
Maintenant les fantômes ne m'inquiètent plus, les sensations fortes, je les trouve en laissant mes vêtements dans un coin
Pour partir visiter les lieux. Je ne cherche pas les regards, bien au contraire. Le fait de pouvoir être surprise, augmente le stress et mon cœur bat la chamade en clair, une belle excitation.
La nuit je repense à ce moment et me calme manuellement en pensant à ma prochaine balade toujours un peu plus audacieuse.
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Bonjour @florillege

C'est étrange, j'ai l'impression de lire la description des choses, des lieux et des évènements que j'apprécie. C'est comme si j'avais écris ces lignes. Je suis vraiment touchée d'avoir affaire à une alter égo.

Je suis en cours. J'attends les vacances avec impatience pour partir comme toi, en "explorations". Je te réponds très prochainement.

Merci pour ton témoignage.

À bientôt
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

Pas de souci Valona, il n'y a pas le feu au lac. Tu es en cours, en FAC ou au Lycée
Avatar du membre
Valona
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 05 févr. 2023, 19:15

Re: J'aime me lancer des défis "chauds"

@florillege

Oui, je suis étudiante en troisième année de Sciences. Je prépare ma Licence. Je consacre mon temps à mes études car à terme je veux décrocher mon Doctorat. Mes parents, (tout comme mes grands parents à la retraite), sont enseignants en Faculté. Je me destine à ce même cursus. C'est mon seul objectif professionnel. J'ai la chance d'être très douée en math, en physique et en écritures.

Tout comme toi, j'ai une attirance pour les lieux peut fréquentés, voir à l'abandon. Il m'arrive même de pratiquer l'urbex très à la mode. Bien évidemment je m'entoure de toutes les précautions nécessaires. Je ne fais pas n'importe quoi. Je n'improvise jamais. J'aime avoir le contrôle sur les évènements.

J'ai mon circuit. Dès les beaux jours revenus, je pars en randonnées équestres ou à bicyclette. J'ai un parcours. Jalonné d'endroits comme tu les décris. D'anciens bâtiments industriels devenus des entrepôts de machines agricoles. Une ancienne tannerie à l'abandon. Il y a de vieilles toilettes, des vestiaires, des douches. C'est glauque. J'y entre à cheval, prête à filer au galop. Ou à bicyclette prête à fuir.

Je suis attirée par ces lieux insolites et parfois étranges. J'ai mes cachettes. Je suis très voyeuse, (autant qu'exhibitionniste). Il m'arrive d'assister à des situations très particulières. Des couples illégitimes affectionnent ces endroits et s'y parfois donnent rendez-vous. Des hommes seuls aussi, qui "pratiquent" en solitaire. Quand c'est "intense", je filme en secret. En me masturbant le soir, je regarde le film.

En été, avec mes parents nous sommes au bord de l'océan. Il y a vingt ans ils ont acheté un corps de ferme qu'ils ont entièrement rénové. Nous y passons deux mois. Il y a des pistes cyclables. Un camping à une dizaine de kilomètres. Un mini, golf, des bassins de baignades. Jouer au mini golf, en jupette, permet des situations hautement suggestives. Là aussi toutefois je suis d'une grande prudence.

Il y a un petit port de plaisance où mes parents amarrent leur bateau. À une quinzaine de kilomètres. Là aussi il y a de belles opportunités de "jeux". À la terrasse d'un des deux restaurants. Sur les quais. Entre les voitures sur le parking de la supérette. C'est fou ce que les rayons d'une supérette permettent comme possibilités. J'aime à filmer mes meilleures prestations car mon image m'érotise depuis l'adolescence. Je m'aime et je suis auto centrée. Je n'en ai aucun complexe et je suis plutôt extravertie mais réservée.

Voilà, je te donne une idée d'une des passions. Il me semble que nous partageons un peu la même. Je suis karatéka deuxième Dan, (école Shotokan). Je pratique la compétition. Je fais beaucoup de sport (jogging presque tous les jours). L'équitation, (avec compétitions). Mes études surtout. Je n'ai pas de "petit copain" mais j'ai un meilleur ami dans la même université. Il prépare son Master de sciences. Je ne désire absolument pas m'engager dans une relation amoureuse. Priorité à mes études. Priorité à mes passions. Jonathan est mon complice et surtout mon confident.

Tous les dimanches soirs entre novembre et avril, depuis deux ans, nous nous voyons chez lui. Dans sa chambre. Nous nous masturbons l'un face à l'autre sans qu'il n'y ait le moindre contact physique entre nous. Des petits gâteaux, du thé et nos confidences. Je ne connais pas de relation plus gratifiante pour ma personnalité, pour ma psyché et pour ma libido. C'est la plénitude et nous avons un "contrat" de total respect. Je ne saurais trop recommander une telle relation complice. C'est une vraie "thérapie.

À bientôt
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
Répondre

Retourner vers « Sexualité »