Petite présentation et questionnement du moment

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
EddyPhoebe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2023, 23:12

Petite présentation et questionnement du moment

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, c'est la première fois que je viens sur un forum (oui à 25 ans il était peut-être temps que je vive avec mon temps) :grinning3:
J'avoue que je viens avec une première question, simplement par ce que après quelques années de célibat, je rencontre enfin un gentil garçon, mais jusqu'à ce soir il était très mystérieux sur sa vie professionnelle, il m'explique simplement que son travail est une passion mais n'ose pas m'en parler plus que ça.
C'était devenu un jeu entre nous. Ce soir j'arrive à lui faire dire ce qu'il fait dans la vie.
Il est dans la police Nationale, évidemment (ce domaine est un peu flou pour moi) je lui pose toutes les questions que j'ai en tête (et je suis une fille très bavarde!).
Après 40 minutes de questionnements (oui, il est patient) ma dernière question à été, pourquoi tu ne voulais pas me le dire, de quoi tu avais peur ?
Il m'explique que quand il explique aux gens la nature de son travail, ils préfèrent se détacher, souvent en lui lâchant une slave d'insultes complètement inexplicable ...

Je raccroche, et me penche sur les forums de femmes de flics (passez moi l'expression s'il vous plait) et je vois des femmes harcelée parce que leurs maris sont gardiens de la paix, je vois des enfants harcelés à l'école, je vois tellement des choses complètement absurdes à mon sens.

Alors je me demande, c'est quoi la vie de la famille d'un gardien de la paix ?

On à des femmes flics ici ? C'est quoi la vie d'une femme flic ?

Je sais pas si ces questions sont déplacées (si elles le sont et que j'offense l'une d'entre vous je m'en excuse d'avance c'est vraiment e la curiosité d'une fille qui s'attache beaucoup à un joli coeur).

Bien à vous toutes et merci à celles qui sauront me répondre!
Soyez comme vous êtes et la vie sera toujours une fête! :drooling:
lolaloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 11 juil. 2023, 19:26

Re: Petite présentation et questionnement du moment

Alala je trouve ça vraiment malheureux ce type de comportement, je ne suis ni femme flic ou gardien de la paix. Mais aujourd'hui je trouve ça incroyable qu'on puisse insulter, dénigré, mettre à l'écart ou autres parce que quelqu'un est de la police ou est femme de... Ou enfant de... Ce monde est vraiment désolant, comme j'arrête pas de le dire et m'a si bien appris ma mère il y a des bons et des CO* de partout malheureusement. Le plus dur c'est de réussir à les éviter, en tout cas j'espère que pour toi ça ira. Et bienvenue au passage :-)
EddyPhoebe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2023, 23:12

Re: Petite présentation et questionnement du moment

Oui je suis complètement d'accord et vraiment désolée de voir ça ...
Merci beaucoup !
Soyez comme vous êtes et la vie sera toujours une fête! :drooling:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »