Foulards pour cheveux sur miss frenchy

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Arya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2023, 06:15
Contact :

Foulards pour cheveux sur miss frenchy

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de foulards pour cheveux de style bohème et j'ai récemment découvert un site qui semble proposer ce que je cherche : miss-frenchy. En particulier, je m'intéresse à leur collection de foulards pour cheveux bohème.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà effectué un achat sur ce site ? Je serais vraiment intéressée de connaître vos expériences, notamment en ce qui concerne la qualité des produits, le service client, les délais de livraison, et bien sûr, si les produits correspondent bien aux photos et descriptions en ligne.

Tout retour d'expérience serait grandement apprécié, car je suis un peu hésitante à passer commande sans avoir plus d'informations.

Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement,
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: Foulards pour cheveux sur miss frenchy

Bonjour Arya,

Moi aussi j'aime beaucoup le style bohème et je porte parfois un foulard autour de la tête, en laissant mes cheveux (longs et ondulés) descendre dans mon dos. Je ne connaissais pas le site miss-frenchy mais je l'ai regardé et je trouve qu'ils ont de beaux foulards. Ils disent qu'ils sont aux États-Unis mais ils doivent avoir un stock en Europe vu qu'ils prétendent livrer en 48 h. Ça m'a l'air quand même sérieux et je me laisserai peut-être un jour tenter... Désolée de ne pas pouvoir te raconter une expérience d'achat sur ce site.
Répondre

Retourner vers « Shopping »