il me manque, je ne sais pas.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
misspoupi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2023, 02:47

il me manque, je ne sais pas.

Cette année, j'ai rencontré quelqu'un, un garçon très gentil qui se souciait de moi et m'aidait beaucoup pour mes cours, même s'il envoyait peu de messages. Il réagissait beaucoup à mes stories Instagram et aimait me taquiner. Parfois, ses taquineries nous mettaient mal à l'aise, car je ne les comprenais pas, créant ainsi une gêne entre nous.

La dernière fois que nous avons parlé, il m'avait complimentée sur une photo de moi, mais je n'avais pas compris la subtilité de son compliment, ce qui a provoqué une très grosse gêne. Il y a environ deux semaines, nous nous sommes unfollow, mais je ressens le manque de discuter avec lui.

D'ailleurs il évite systématiquement les moments pour se voir. :bored: :thinkingface:

Revenons-en à la situation actuelle : il m'a unfollow, et peu de temps après, j'ai remarqué qu'il avait unfollow toutes les filles auxquelles il était abonné, sauf une.

Que devrais-je faire ? Est-ce que je devrais lui parler sincèrement pour éclaircir la situation, ou est-ce que je ne fais rien, ou peut-être même le provoquer sur Instagram :catsmiling: ?

Donnez-moi des conseils et partagez vos opinions sur cette relation et si vous voulez plus de détails pour donner un avis je vous le donnerai voili voilu .
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: il me manque, je ne sais pas.

Hello, tu ne crois pas qu'il aurait rencontré quelqu'un ? Une fille un peu jalouse et pour lui montrer qu'il n'y a qu'elle, supprimer toutes les autres ?

Je me demande également si dans son comportement tu ne l'interessais pas à une période ?
Fencer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 29 avr. 2023, 20:30

Re: il me manque, je ne sais pas.

Oui je pense comme Océane. C’est possible que tu lui a plu mais que toi tu ne l’as pas forcément vu et que tu t’en ai rendu compte plus tard que toi aussi tu avais de l’attirance vis à vis de lui et que lui a changé de « cible »…
Répondre

Retourner vers « Amour »