Des idées de déco avec des "meubles nordiques" ?

Tu adores décorer ou redécorer ta chambre, tu es fan de tout ce qui est déco, c'est par là
Répondre
Belle26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2024, 09:31
Contact :

Des idées de déco avec des "meubles nordiques" ?

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je viens juste d'emménager dans mon nouveau petit appartement et j'ai une petite question déco à vous poser. J'ai eu la chance de récupérer des meubles chez une amie qui partait à l'étranger. Elle les appelait "meubles nordiques", et ils ont vraiment un style épuré et moderne qui me plaît beaucoup. Mais voilà, je me demande quel type de décoration pourrait bien s'harmoniser avec ces meubles. Est-ce que vous avez des idées ou des inspirations à partager ? Je cherche quelque chose qui complète leur style simple mais élégant, peut-être des couleurs ou des accessoires spécifiques qui se marieraient bien avec ce type de mobilier. Toutes vos suggestions ou conseils seraient super appréciés car je suis un peu perdu dans l'univers de la déco intérieure !

Merci d'avance pour votre aide et vos idées !
Lilou81400
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2024, 13:03

Re: Des idées de déco avec des "meubles nordiques" ?

Belle26 a écrit : 08 janv. 2024, 22:57 Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Je viens juste d'emménager dans mon nouveau petit appartement et j'ai une petite question déco à vous poser. J'ai eu la chance de récupérer des meubles chez une amie qui partait à l'étranger. Elle les appelait "meubles nordiques", et ils ont vraiment un style épuré et moderne qui me plaît beaucoup. Mais voilà, je me demande quel type de décoration pourrait bien s'harmoniser avec ces meubles. Est-ce que vous avez des idées ou des inspirations à partager ? Je cherche quelque chose qui complète leur style simple mais élégant, peut-être des couleurs ou des accessoires spécifiques qui se marieraient bien avec ce type de mobilier. Toutes vos suggestions ou conseils seraient super appréciés car je suis un peu perdu dans l'univers de la déco intérieure !

Merci d'avance pour votre aide et vos idées !

Salut !

Félicitations pour ton déménagement ! Pour harmoniser avec tes meubles nordiques, pense à des couleurs neutres comme le blanc, le gris, et le beige. Pour ajouter une touche de confort, pourquoi ne pas mettre un joli tapis de cuisine devant l'évier ? Ça peut être super pratique et ça donne du style. Ajoute aussi quelques coussins colorés, des plantes vertes, et des cadres minimalistes pour personnaliser ton espace. Ça va être top ! Si tu as besoin d'autres idées, je suis là. :heart:

Bonne déco !
Répondre

Retourner vers « Décoration »