Ca fait 1ans et demi que j'essaie d'oublier mon ex, je lui envoyer ceci aujourd'hui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
rhubarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2024, 22:00

Ca fait 1ans et demi que j'essaie d'oublier mon ex, je lui envoyer ceci aujourd'hui

Bonjour David,

J'ai aimé penser que mon deuil était terminé mais la réalité est que, je crois, qu'il reviendra par vague dans mon cœur. Je sais pas qui j'ai été pour toi, mais pour moi je crois que tu as été important. Il a de ces matins où mon cœur est lourd alors que je pensais t'avoir oublié depuis longtemps. Je pense qu'il a des choses que je ne comprends pas. Je ne viens pas en espérant, je ne viens avec des reproches.
Je ne t'aime plus, je ne souhaite pas me remettre avec toi.
Mais notre relation à laisser un grand trou dans mon cœur. Je ne suis même pas sur d'envoyer ce mail j'ai écrit beaucoup de lettre d'amour, de haine mais je voulais attendre, attendre pour que ce que je t'envois soit le réel reflet de ma pensé. Je ne sais pas comment tu vas recevoir ca, est ce que tu me trouve trop dramatique déjà ? attends. Trop pathétique ? attends te voir la suite, c'est plus terrible encore. J'ai vu beaucoup d'abruti, de gens terrifier par la vie. je crois que je me bat contre ça malgré mes faiblesses.


Me trouves tu dramatique ?
Me trouves tu vide ?
Qui j'ai été pour toi ?
Est ce que j'ai compté dans ta vie ?
Est ce que j'ai été une copine vite oublié ? Une ex folle ?
M'as tu aimée?
Pourquoi tu t'es mis en couple avec moi si vite ?
Souhait tu ne plus avoir de nouvelle de moi ?
Pourquoi tu as besoin d'être en couple ?
Pourquoi tu as embrassé Lorette alors que tu voulais te mettre en couple avec moi ?
As tu vu toute mes détresses, mes angoisse : toi qui parle de lorette, toi qui parle avec lorette, ma culpabilité d'être loin de mon père, ma sœur et mes frères, mon besoins d'affection, d'amour, ma faible estime de moi, toutes les nuits où j'ai pleuré à coter de toi, Antoine qui m'insultait, ma dépression. Voyais tu tous ca ? en avais tu peur ? cela t'affectait il ?
Qu'est ce que veux dire le couple pour toi ?
Pourquoi tu m'a trompé avec Sandra ?
Est ce que tu te dis que je suis folle ?
Est ce que je suis un chewing gum gluant sous ta chaussure ?
Est ce que c'est que nos façon d'aimer était trop différente que je n'ai pas vu ton amour ?
Qui est David ?
toute les fois ou te ne comprenais pas mes messages tu t'en fichais ?
Qu'elles sont tes sentiments réflexions sur toute cette histoire ?

je ne cherche pas a me rassurer sur ma valeur, à monter mon égo, mais je pense sincèrement que tu ne m'as pas aimé, j'aimerais savoir si tu as fini par le penser aussi, ce n'est pas grave si c'est le cas mais j'aimerais mettre un point sur cette question, alors je te le demande : es tu sur de m'avoir aimée ?


Je t'en veux tellement ce qui m'empêche de te dire que je suis désolé.
Mais j'ai une part de responsabilité dans cette relation alors,
je suis désolée de mettre reposer sur le confort de notre couple au lieu d'affronter mes défauts et mes peurs
je suis désolée de ne pas t'avoir fait vivre plus de jolie choses
je suis désolée de t'avoir insulter, frapper, cracher dessus, d'avoir jeter tes affaires, d'avoir voler tes affaires,
je suis désolée de t'avoir traiter de pancake
c'est facile mais je suis aussi désolée pour les peines que je t'ai fait et que je n'ai remarquer ou oublier

j'aurais aimé t'avoir rencontrer plus vielle, plus mature pour t'aimer correctement

désolée d'être devenu le cliché du couple avec la copine piquante méchante et pleine de reproche, car elle n'arrive pas à mettre des mots sur qui lui arrive, en face du copain subissant, passif. c'était ma plus grande peur.

Je t'en veux tellement que ça m'empêche de te dire merci.

Si tu savais comme je dois mettre mon égo de coté mais je veux également te remercier pour plein de choses alors voila mon cœur qui s'épanche, j'espère, dans le tiens

merci,
de m'avoir fait monter dans ton camion
de m'avoir montrer l'Ardèche,
de m'avoir montrer qu'on à le droit de manger
d'être rester cette journée de plus quand mon père était à l'hôpital
de m'avoir envoyer de si jolie lettres
de m'avoir fait des câlins à la piscine
de m'avoir acheter de la nourriture quand j'en avais besoin
de m'avoir fait vivre avec Tanou, Thérèse
de m'avoir fait rencontrer ta famille et tes amis, de m'avoir fait rentrer dans ton monde
de m'avoir fait l'amour,
d'avoir rigoler avec moi,
de m'avoir offert des jolies colliers que j'ai presque tous perdu et des jolies dessins
de m'avoir lu des contes blotti contre toi
de m'avoir aider à écrire mes dossiers pour la fac
merci de m'avoir pousser si fort cette année du vélo
merci pour toute la musique que tu as joué et chanté dans mon cœur
merci pour les hé et les surnoms
merci pour le potager malgré tout, il est toujours dans mon cœur et est une de mes sources d'inspiration
de m' avoir monter comment on vit , ca parait bateau mais c'est une des principale raison qui on fait que je t'aimais, tu as un cœur innocent qui n'a pas peur de suivre son chemin, de tester des choses cools, tout en restant entourer de gens qui t'aime, tu n'est pas fainéant pour réfléchir, pour agir, pour te renseigner,

j'ai pris l'habitude de classer les gens dans la catégorie des fées ou non, tu es une fée, j'ai rencontré d'autre fée aussi j'ai du mal à définir ce que j'ai dans la tête


ne soit pas trop froid dans ta réponse s'il te plait

ne te m'éprends pas je sais aussi me remercie : je suis incroyable comme fille, je vais ptete écrire les mémoires d'une jeune sarah, tiens ! tellement j'essaie de pousser alors que je suis un caillou, le plus mignon des caillou, je suis sur qu'il finira par être une graine et que moi aussi je deviendrais une fée !


Je suis pas sur t'avoir tant changée mais je tends maintenant vers cette petite Sarah en robe de princesse une baguette à la main et un gâteau devant elle, avec sa famille, une petite sarah que j'aime tant.


Sarah Hayat,
La dame de tes anciennes pensées
Avatar du membre
Lalou07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 janv. 2024, 11:09

Re: Ca fait 1ans et demi que j'essaie d'oublier mon ex, je lui envoyer ceci aujourd'hui

Wahou, excuse moi ta lettre est pleine de sentiments j'en ai pleuré en la lisant.

Bonjour Sarah (ou Rhubarbe Demoiselle je ne sais pas ce que tu préfères),

Je trouves que tu as bien fait de lui écrire ceci, tu n'auras peut-être pas de réponse mais si tu en as une j'espère qu'il se montrera aussi sincère que tu l'as été avec lui.
On sent dans ta lettre que tu cherches certaines réponses mais malheureusement (et je te le dis d'expérience) on n'en a parfois jamais. On sent également tout l'amour que tu as eu pour lui et que même si tu as douté du sien, il t'a aimé. A sa manière certes, mais je pense qu'il t'a aimé.

Les personnes sont différentes et on a pas tous la même vision de l'amour et du couple. C'est peut être bateau ou cliché ce que je vais te dire mais certains vont penser que le couple se défini comme dans les princes/princesses de Disney, d'autres comme des gangsters de série, etc...

Pour ma part, David a fait parti importante de ta vie et je crois (d'une certaine façon) que tu essaies de lui dire au revoir dans cette lettre. Comme si tu essayais de tourner la page définitivement. Enfin pas vraiment parce qu'un être qu'on a aimé nous marquera à jamais mais ton acte est courageux.

Reconnaître ses erreurs n'est pas chose facile et pour cela je t'applaudi ! Une relation fonctionne à deux et il y a toujours des fautes des deux côtés.

Il t'a montré à sa manière son amour par ses gestes et j'espère qu'un jour, tu tomberas sur quelqu'un qui saura "penser" tes plaies et que tu sauras "penser" les siennes en retour. Car en tirant des leçons des erreurs que tu as faites, tu sais que tu les les feras pas deux fois et tu remercieras David pour cela ainsi que pour tout ce qu'il t'a montré.

Je ne sais pas si ma réponse fût claire mais j'espère qu'elle t'apportera un peu de clarté
Répondre

Retourner vers « Amour »