Les personnalisations d'objets

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Maella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2024, 06:52
Contact :

Les personnalisations d'objets

Salut à toutes !

J'ai récemment fait une trouvaille géniale pour les jours pluvieux. J'ai personnalisé un parapluie grâce un site de custom, qui reflète vraiment ma personnalité et mes goûts. C'est un petit détail, mais ça rend les jours gris un peu plus joyeux. On peut choisir le design, les couleurs, et même y ajouter une touche personnelle. Je trouve ça super pour montrer son style unique, même sous la pluie ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà personnalisé des accessoires du quotidien pour les rendre plus 'vous' ?
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Les personnalisations d'objets

Hello Maella,

Je suis un peu comme ça aussi, j'aime bien sur des petits objets familiers, ou quelques vêtements fétiches, coller, coudre ou dessiner des petits messages en rapport à ma personnalité, aux idées auxquelles j'adhère. Par contre je le fais toujours moi même, et je crois que l'on est toutes un peu comme ça naturellement, c'est une façon discrète de révéler un peu de notre façon d'être, de nos émotions.
J'y vois aussi un moyen de s'affirmer, de gagner de la confiance en soit.
Pour ma part ça m'a aussi, à l'occasion d'un anniversaire, permi d'exprimer des sentiment à une personne presque s'en m'en rendre compte.
En fait en se découvrant autrement qu'avec des mots on est dans un partage subtil avec les autres, sans ostentation, comme pour dire voilà un peu qui je suis, et c'est une manière d'être que j'aime bien.
Et puis dans certaines circonstances ça peu être rassurant, en cas d'éloignement par exemple, en étant un lien avec des gens, des lieux ou des instants vécus qui pourraient nous manquer, une sorte de tatouage qui n'abîme pas la peau.
Voilà mon ressenti, à bientôt peut-être. :-)
Image
nina13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2024, 20:39

Re: Les personnalisations d'objets

Maly a écrit : 08 févr. 2024, 13:21 Hello Maella,

Je suis un peu comme ça aussi, j'aime bien sur des petits objets familiers, ou quelques vêtements fétiches, coller, coudre ou dessiner des petits messages en rapport à ma personnalité, aux idées auxquelles j'adhère. Par contre je le fais toujours moi même, et je crois que l'on est toutes un peu comme ça naturellement, c'est une façon discrète de révéler un peu de notre façon d'être, de nos émotions.
J'y vois aussi un moyen de s'affirmer, de gagner de la confiance en soit.
Pour ma part ça m'a aussi, à l'occasion d'un anniversaire, permi d'exprimer des sentiment à une personne presque s'en m'en rendre compte.
En fait en se découvrant autrement qu'avec des mots on est dans un partage subtil avec les autres, sans ostentation, comme pour dire voilà un peu qui je suis, et c'est une manière d'être que j'aime bien.
Et puis dans certaines circonstances ça peu être rassurant, en cas d'éloignement par exemple, en étant un lien avec des gens, des lieux ou des instants vécus qui pourraient nous manquer, une sorte de tatouage qui n'abîme pas la peau.
Voilà mon ressenti, à bientôt peut-être. :-)
excellente idée
Répondre

Retourner vers « Shopping »