Email

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Répondre
Za benji
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2022, 14:33

Email

Bonjour!

J'ai envoyé un email de reglement de compte sur un conflit familial et ma mère m'a dit que tu risques la prison pour harcelement sauf qu'il est impossible de le supprimer, j'ai mis bloquer l'expediteur et il s'est dirrigé vers courriers indesirable sur Hotmail chez moi. Qu'est ce que cela veut dire?
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: Email

Hello Za benji,

Je ne pense pas qu'un seul e-mail envoyé pour un règlement de compte puisse être considéré comme du harcèlement. Après, si sous le coup de la colère tu as proféré des menaces de mort par e-mail contre une personne, là oui ça peut tomber sous le coup de la loi. Si la personne a reçu ce message, il n'y a rien à faire. Même si tu l'effaces de ta boîte des messages envoyés, la personne en a quand même une copie qui peut servir de preuve. Si tu as bloqué cette personne sur ton compte, il est normal que ses messages puissent être dirigés vers ta boîte de "spam". Le mieux serait de régler ce conflit calmement, si possible en face à face et en présence d'une tierce personne "neutre". Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que les histoires familiales sont parfois compliquées...
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »