Fantasme bizarre

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Léonie03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 août 2023, 23:44

Fantasme bizarre

J’ai un fantasme un peu bizarre…j’aime les hommes mais je suis juste attirée par le corps d’une femme. Faire l’amour avec une femme ou parler de sa avec elle du genre des « sextings » me donne plus envie que de le faire avec des hommes. Je sais pas si c’est normal alors QUE J’AIME les hommes 😭
Est ce que c’est juste le fait que je sois une femme donc c’est mon corps ??
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Fantasme bizarre

Hello rien de bizarre tu sais beaucoup de filles ressentent cela. Et souvent ce qu'elles recherchent c'est la douceur, la sensualité qui est perçue d'une façon plus tendre et plus douce que celle d'un homme.

Après le corps d'une femme est assez beau et travaillé

Après quel âge as-tu ?
Léonie03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 août 2023, 23:44

Re: Fantasme bizarre

D’accord merci beaucoup!
Et j’ai 15 ans
Lara13400

Re: Fantasme bizarre

Salut, j'ai toujours ressenti aussi l'attirance du corps d'une femme pourtant j'aime les hommes. Je suis passée à l'acte avec une fille rencontrée dans un bar lgbt et j'ai adoré. Cette sensualité cette douceur... j'ai recommencé l'expérience plusieurs fois.
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: Fantasme bizarre

alors sa cest le fantasme de toute les fille et femme elle on tendance a etre plus bi ya plus de bi fille que de gars bi car le corp de la femme est plus beau que celui de gar meme si tu est hetero mais on est que au stade du fantasme
Lara13400

Re: Fantasme bizarre

Euh non je ne suis pas d'accord av3c toi toutes les filles ne sont pas attirées par les femmes et ce n'est pas le fantasme de toutes les filles🤯. Et on peur trouver le corps d'un d'un homme plus beau que celui d'une femme
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Fantasme bizarre

Je suis d'accord avec Lara. Il y a des femmes, quelques soit leur orientation sexuelle, qui trouvent le corps d'une femme très beau et d'autres pas du tout.
Il ne faut pas generaliser.
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: Fantasme bizarre

lara ta passer le cap de le faire avec une fille donc tu me prouve le contraire 90% des homme sont moche a tes yeux je le sais mais peut de fille le diront sa c'est bien pour sa que les homme beau sont tous pris cest a dire les quelque %
Répondre

Retourner vers « Sexualité »