Doute

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Doute

Bonjour à tous !
Alors voilà j’ai 23 ans et j’étais en couple pendant 2 ans avec qui sa c’est très mal passé j’étais énormément seule j’avais très très peu d’attention trop de dispute ect… donc on c’est séparer
Maintenant sa fait plus de 1 an que je suis séparée et je suis en couple avec un homme exceptionnel depuis 4 mois je voit la différence et je suis heureuse mais malheureusement je me pose 1 milliard de questions j’ai peur de trop lui donner et d’être malheureuse comme dans le passé je suis une fille qui donne beaucoup d’amour mais là je suis énormément sur la réserve et sa me ronge car il mérite pas ça .
On en parle souvent il me dit qu’il me comprend qu’il sera là malgré tout mais j’ai très peur . J’ai même voulue arrêter nous deux pour mieux prendre soins de moi mais il a refuser
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 377
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Doute

Bonjour Lilii
C'est étrange, je venais ce matin sur le forum pour écrire quelques mots sur le doute, celui qui me perturbe de plus en plus, et voilà que je découvre le tiens, bien sûr différent mais quelque part ressemblant.
Je n'ai que 20 ans et moins d'expérience que toi dans le domaine sentimental , alors je ne me permettrais aucun conseil, je veux juste t'écrire que ton questionnement me parle.
Comme toi mes doutes ne viennent pas de mon compagnon, il est lui aussi extraordinaire et me donne bien plus que mes attentes, c'est de moi que je doute, d'être à la hauteur de tout l'amour que je reçois et de ma difficulté à en rendre comme je le voudrais.
Bon, j'y reviendrais, pour l'instant le sujet c'est toi et j'espère que tu trouveras des solutions.
Je te comprends, c'est sûrement bien peu pour t'aider, mais tu auras sûrement des réponses de filles aillant plus de vécu que moi.
Je te souhaite un bon dimanche, je suivrais ce sujet.
Bises.

Maly.
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Doute

Je prend tout conseil peut importe ton expérience juste je sais pas comment me comporter j’essaye de lui expliquer qu’il faut qu’on fasse une pause pour que j’essaye de reprendre confiance mais il ne veut pas . Je sais que chaque homme est différent mais j’ai du mal à m’y faire
Répondre

Retourner vers « Amour »