Permis🚗

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Nanou._
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 12 nov. 2023, 16:22

Permis🚗

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois je vous racontais que j’avais ratée mon permis de conduire !
Update : je l’ai enfin obtenu !🥳 je tiens à vous remercier pour vos réponses et le courage que vous m’avez donnés ça m’a vraiment aidé.

Je vais certainement me prendre un véhicule très bientôt et je vous avoue que je suis stressée à l’idée de conduire. J’ai conduis avec une diesel à l’école uniquement et là ça va être avec une essence, donc j’ai peur de caler en étant seule. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse parce que je suis pas très rassurée.☹️
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Permis🚗

Hello Nanou,
Ça fait trop plaisir, vraiment.
Je me souviens de tes doutes et inquiétudes, et tu as réussi et c'est top :brAvo:
Moi je n'ai pas le permis, c'est peut-être un projet de fin d'année si je rentre un peu chez moi, je verrais car je ne suis pas très décidée.
En tout cas je suis ravie pour toi, et merci de nous partager ta joie.
À bientôt
:kiss:
Image
Nanou._
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 12 nov. 2023, 16:22

Re: Permis🚗

:partying: Merci beaucoup !!! À bientôt !!!!
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Permis🚗

Félicitations à toi ☺️☺️☺️❤️ je me rappelle bien de ton poste. Ne t'inquiètes pas diesel et essence il n'y a pas de grosse différence :) et caler en soit c'est vraiment pas grave. Il vaut mieux acheter une essence ils parlent d'interdire le diesel
Répondre

Retourner vers « Quotidien »