Distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lena0890
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2024, 21:16

Distance

Bonjour/bonsoir, ça fait un petit moment que j’hésite à en parler publiquement mais j’avoue que je gère difficilement…

J’aimerai savoir si vous trouvez ça normal de vous "priver" dans votre couple, de réduire vos activités etc pour quelqu’un qui ne le fait pas en retour ?

Je m’explique, je suis en couple a distance depuis quelques temps avec quelqu’un, et plusieurs fois dans la semaine il me dit ne pas être dispo pour faire du sport, ainsi que tout les dimanches..
Sauf que de mon côté comme ça semblait normal qu’on prenne du temps pour nous deux, j’ai annulé plusieurs fois des sorties avec des amis etc pour rester en appel avec lui par exemple,
Sauf que je commence à craquer, d’autant plus que pour obtenir une réponse quand j’envoie un message des fois il peut se passer des heures, mais pour lui tout semble normal, il me dit que si il me parle pas pendant quelques jours il ne m’aimera pas moins, mais de mon côté je trouve pas ça normal,

J’aimerai savoir ce que vous en pensez, j’ai pas envie de le quitter mais j’ai pas envie que ça reste comme ça je me sens pas heureuse actuellement ..

Merci d’avoir lu mon message ❤️
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Distance

Hello, si tu ne te sens pas heureuse il faut vite faire quelque chose :( soit le quitter soit lui dire que la base d'une relation en plus de l'amour c'est la communication.... Et la distance en terme de km c'est très dur à vivre
Sandrinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:06
Contact :

Re: Distance

La distance c'est toujours quelque chose de compliqué et peut être qu'il ne se sent pas très bien dans ce type de relation. Un homme aime avoir du temps pour lui mais là il ne semble pas faire d'effort pour votre couple. Le mieux est d'en discuter entre vous.
Lara13400

Re: Distance

La distance c'est compliqué à gérer mais si tu fais des efforts et que lui n'en fait pas alors peut-être qu'il se projette pas de la même façon que toi. Il faut en parler avec lui et mettre les choses à plat. Sois heureuse c'est le plus important.
Répondre

Retourner vers « Amour »