la taille sa compte ou pas

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:04 Oui effectivement c'est plus simple de faire jouir un homme , ça je suis d'accord. Mais souvent quand l'homme a éjaculé et eut son orgasme, la femme n'ait même pas à la moitié de son plaisir
faut pas confondre ejac et orgasme une ejac n'est pas un orgasme a 99% vous croyer que si alor que non une ejac peut être décevante mais on le fait pour ne plus avoir cette pulsion une ejac peut être un petit pic on peut aussi rien ressentir
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

J'ai trente ans, je sais très bien qu'une éjaculation n'est pas systématiquement un orgasme.

Oui souvent le plaisir cérébral de la femme est plus intense que le purement physique.

Et je le répète, je n'ai jamais dit que votre cerveau se trouve dans votre bite.
Je ne sais pas comment l'expliquer pour être clair en fait ☺️ c'est juste que l'imagination est très importante chez la femme tout comme l'anticipation et aussi la sensualité. Si tous ces paramètres sont présents la femme prendra son pied
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:13 J'ai trente ans, je sais très bien qu'une éjaculation n'est pas systématiquement un orgasme.

Oui souvent le plaisir cérébral de la femme est plus intense que le purement physique.

Et je le répète, je n'ai jamais dit que votre cerveau se trouve dans votre bite.
Je ne sais pas comment l'expliquer pour être clair en fait ☺️ c'est juste que l'imagination est très importante chez la femme tout comme l'anticipation et aussi la sensualité. Si tous ces paramètres sont présents la femme prendra son pied
pk se mettre avec un homme allez il se plaisir 2 seconde il finit et quand lejac et fait cest en générale la fin alors qu'avec une fille vous vous comprenez donc cest mieux et ya des jouet et les jouet sont bien mieux que nous nous on est juste la pour donner de l'argent et cest tout après pour mieux comprendre faut être un gars
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

anonime58 a écrit : 03 avr. 2024, 23:16
oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:13 J'ai trente ans, je sais très bien qu'une éjaculation n'est pas systématiquement un orgasme.

Oui souvent le plaisir cérébral de la femme est plus intense que le purement physique.

Et je le répète, je n'ai jamais dit que votre cerveau se trouve dans votre bite.
Je ne sais pas comment l'expliquer pour être clair en fait ☺️ c'est juste que l'imagination est très importante chez la femme tout comme l'anticipation et aussi la sensualité. Si tous ces paramètres sont présents la femme prendra son pied
pk se mettre avec un homme allez il se plaisir 2 seconde il finit et quand lejac et fait cest en générale la fin alors qu'avec une fille vous vous comprenez donc cest mieux et ya des jouet et les jouet sont bien mieux que nous nous on est juste la pour donner de l'argent et cest tout après pour mieux comprendre faut être un gars
Pourquoi tu devalorises les hommes comme ça ou que tu manques autant de confiance en toi ? Je trouve que tu fais des généralités et c'est fort dommage. Certaines femmes seront attirées que par des femmes et d'autres c'est uniquement les hommes.
Non les jouets sont loin d'être mieux je dirai plus qu'ils sont complémentaires. Celles qui sont attirées par ton pognon ne te méritent pas tout simplement
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:22
anonime58 a écrit : 03 avr. 2024, 23:16
oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:13 J'ai trente ans, je sais très bien qu'une éjaculation n'est pas systématiquement un orgasme.

Oui souvent le plaisir cérébral de la femme est plus intense que le purement physique.

Et je le répète, je n'ai jamais dit que votre cerveau se trouve dans votre bite.
Je ne sais pas comment l'expliquer pour être clair en fait ☺️ c'est juste que l'imagination est très importante chez la femme tout comme l'anticipation et aussi la sensualité. Si tous ces paramètres sont présents la femme prendra son pied
pk se mettre avec un homme allez il se plaisir 2 seconde il finit et quand lejac et fait cest en générale la fin alors qu'avec une fille vous vous comprenez donc cest mieux et ya des jouet et les jouet sont bien mieux que nous nous on est juste la pour donner de l'argent et cest tout après pour mieux comprendre faut être un gars
Pourquoi tu devalorises les hommes comme ça ou que tu manques autant de confiance en toi ? Je trouve que tu fais des généralités et c'est fort dommage. Certaines femmes seront attirées que par des femmes et d'autres c'est uniquement les hommes.
Non les jouets sont loin d'être mieux je dirai plus qu'ils sont complémentaires. Celles qui sont attirées par ton pognon ne te méritent pas tout simplement
bha tu va sur tiktok tu trouve des fille indépendante cest a dire quel on un travail et donc vu quelle on un travail ou pas de par leur beauté elle mérite un gars qui gagne 10k qui ne fasse surtout pas de 50/50 sinon cest plus du tout un homme enfaite elle veule un père cest pas un manque de confiance mais une gifle de réalisme j'ai compris et malheureusement très tôt que ma vie serait nul car j'ai compris mon fonctionnement et il me faut du sexe pour être bien après la j'ai encore rien dis
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Tu sais les réseaux sociaux c'est pas la réalité et il y a beaucoup de filles superficielles ☺️ il faut savoir trier les femmes bien des autres ;)
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

j'aimerais vu que je sais après toi ta vie et bien car tu est une femme ta du sexe tu peut avoir n'importe quel type d'homme riche ou pas fort au lit ou pas
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Mais le fric on s'en fout ça ne rend pas heureux. ☺️ J'ai mon homme depuis dix ans 😍 je l'aime comme il est avec ses qualités mais aussi c'est défauts et la perfection n'existe pas. Tu trouveras ta chérie toi aussi aussi
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:33 Mais le fric on s'en fout ça ne rend pas heureux. ☺️ J'ai mon homme depuis dix ans 😍 je l'aime comme il est avec ses qualités mais aussi c'est défauts et la perfection n'existe pas. Tu trouveras ta chérie toi aussi aussi
il serais sdf tu l'aurais pas garder faut qu'il gagne un minimum d'argent je suis actuellement seul dans la campagne la personne et ma mentalité a changer regarde en chine cest 3 quart des gars qui sont puceau il sont obliger de payer pour du sexe qui sera autant décevant que de le faire seul un homme sans sexe a un manque et il devient de plus en plus pervers bizarre névroser par ce qu'il regarde aussi le p
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Tu vas chercher des exemples bizarres aussi, les femmes sont très indépendantes on est en 2024 ☺️ notre argent on se le gagne toutes seules.

Oui je peux comprendre que vous ayez besoin d'avoir une sexualité. Mais ça aussi ne te fais pas de soucis ça viendra
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Sur ce bonne nuit 🌚🌝🌛🌜⭐🌟✨💫🌙
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:43 Tu vas chercher des exemples bizarres aussi, les femmes sont très indépendantes on est en 2024 ☺️ notre argent on se le gagne toutes seules.

Oui je peux comprendre que vous ayez besoin d'avoir une sexualité. Mais ça aussi ne te fais pas de soucis ça viendra
oui et en gagnant de l'argent vous gagner aussi de l'exigence et souhaiter le dimant je vois ces femme la qui méprise les gars qui sont moche sa viendra quand sa sera trop tard si on est optimiste j'aurais du le faire avant pour ne pas etre comme sa a force de regard du p et que on le fait pas et bha on est plus un gars
Répondre

Retourner vers « Sexualité »