la taille sa compte ou pas

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

la taille sa compte ou pas

alors c'est important ou pas je suis un gars je précise je vien sur ce forum pour avoir des réponse de fille et pas etre critiquer sur mon écriture voila
je donne ma réponse en tant que gars oui la taille compte
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Hello,

Non pas forcément ce n'est pas ça qui fait l'homme ^^
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 22:11 Hello,

Non pas forcément ce n'est pas ça qui fait l'homme ^^
bha si le gars a 1 cm la meuf elle va juste rigoler et se barrer et au contraire si ces trop gros elle aura peur mais elle essayera et si cest un homme pour la vie faut pas que sa soit trop petit car ya beaucoup plus de chance que sa meuf le trompe pour en tester d'autre comme des objets et voir qui le convient le mieux
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Je ne suis pas d'accord on n'aime pas un homme pour la taille de son sexe. Un cm ça n'existe pas ^^
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 22:25 Je ne suis pas d'accord on n'aime pas un homme pour la taille de son sexe. Un cm ça n'existe pas ^^
si sa existe c'est le record c'est un handicape mais la plupart des fille trouve que 12 13 cest vraiment petit et cest vrai que cst petit et donc quand cest petit sa sous entend que ce n'est pas assez et qu'il faut plus un homme peut rendre une femme heureux et au yeux de la femme cet homme la est un partenaire idéale surtout si il lui procure des orgasme grâce a ses cm
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Les trois quarts des femmes ne jouissent pas uniquement par la pénétration ^^ il faut pas croire ça car c'est pas vrai, souvent il y a besoin de plein de stimulation à la fois
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 22:42 Les trois quarts des femmes ne jouissent pas uniquement par la pénétration ^^ il faut pas croire ça car c'est pas vrai, souvent il y a besoin de plein de stimulation à la fois
donc a quoi sert notre engin a rien si les main et la langue le font mieux a quoi sa sert d'avoir une b nous cest simple il faut faire haut bas haut bas et en 20 seconde s'ayer c'est hyper simple apres sa se trouve tu peux mais faut trouver la taille ideale la grosseur ideale
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

C'est juste que les femmes fonctionnent plus avec leur cerveau pour être amenée à l'orgasme il faut des émotions, de la douceur et de la sensualité. Et aussi faire dans la durée :) les baisers, les caresses tout ça marche bien donc pas besoin d'en avoir une longue ni une grosse. Ça nous fait pas plus kiffer. Juste il faut savoir tout combiner c'est comme ça on est moins mécanique
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

tu me dis que nous on fonction que avec notre b moi j'écoute mes pulsion et je lai fait sinon je vais y penser a chaque fois cest une sorte de malédiction et on est clairement pas fait pour durée comme vous après je ne l'ai jamais fait avec une fille
mais tes d'accord que cest hyper simple de faire plaisir a un gars
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

anonime58 a écrit : 03 avr. 2024, 22:56 tu me dis que nous on fonction que avec notre b moi j'écoute mes pulsion et je lai fait sinon je vais y penser a chaque fois cest une sorte de malédiction et on est clairement pas fait pour durée comme vous après je ne l'ai jamais fait avec une fille
mais tes d'accord que cest hyper simple de faire plaisir a un gars
Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que chez la femme le plaisir se passe avant tout dans le cerveau c'est tout un cheminement. Tu as l'air très jeune ..
Avatar du membre
oceaneoceane19
Baronne
Baronne
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: la taille sa compte ou pas

Oui effectivement c'est plus simple de faire jouir un homme , ça je suis d'accord. Mais souvent quand l'homme a éjaculé et eut son orgasme, la femme n'ait même pas à la moitié de son plaisir
anonime58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 02 avr. 2024, 23:27

Re: la taille sa compte ou pas

oceaneoceane19 a écrit : 03 avr. 2024, 23:03
anonime58 a écrit : 03 avr. 2024, 22:56 tu me dis que nous on fonction que avec notre b moi j'écoute mes pulsion et je lai fait sinon je vais y penser a chaque fois cest une sorte de malédiction et on est clairement pas fait pour durée comme vous après je ne l'ai jamais fait avec une fille
mais tes d'accord que cest hyper simple de faire plaisir a un gars
Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que chez la femme le plaisir se passe avant tout dans le cerveau c'est tout un cheminement. Tu as l'air très jeune ..
bha non j'ai 20 tu dis que tout ce passe dans le cerveau sa veut dire que vous ne ressente aucun plaisir physique le mentale bat le physique ou le contraire je suis juste honnête et je dis ce que peut de gars te dirons
Répondre

Retourner vers « Sexualité »