J'ai un retard dans mes règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Kookie14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2023, 04:17

J'ai un retard dans mes règles

JE N'AI PAS MES RÈGLES

Ca fait 1 mois je n'ai pas mes règles
En debut du mois de mars jai eu des rapports sans préservatif et contraception, par la suite jai eu mes règles normal du mois de mars le 19 donc pas de problème et la selon mon calendrier j'ai 6 jours de retard, je ne comprends pas .
Normalement si jai eu mes règles de mars et il s'est rien passé je devrais pas m'inquiéter n'est-ce pas ?
Les filles s'ils vous plaît es ce possible d'avoir ses règles et après être enceinte même si on a rien fait.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3755
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai un retard dans mes règles

Bonjour Kookie,

J'aurais tendance à dire non, puisque tu as eu tes règles entre temps, mais prends tu la pilule ? si non, il est normal parfois de n'être pas régulière, parfois on peut les avoir avant ou après la date théorique où l'on devrait les avoir, maintenant si tu es sous pilule, et que malgré l'arrêt tu n'as toujours rien, je me poserais en effet la question, et j'irais éventuellement acheter un teste de grossesse pour m'en assurer

J'espère avoir pu t'apporter déjà un début de réponse ...
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 327
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: J'ai un retard dans mes règles

Moi aussi je pense que c'est bon, en mars tu as évacué le sperme, tu as eu tes règles et ensuite ton cycle n'a pas ete régulièr pour plusieurs raisons (que toi seule sait)
Tiens nous au courant
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »