Le mâle Alpha

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Valona
Damoiselle
Damoiselle

Le mâle Alpha

Bonjour

Je m'adresse à mes consœurs qui sont confrontée aux mêmes interrogations. Dans une soirée, chez des amis, ou encore à l'université, je suis systématiquement attirée, (et séduite), par le mâle Alpha.

Même si cela reste du domaine du simple ressenti, je ne peux m'empêcher de céder à cette attirance. Attirance qui, je le précise, reste purement cérébrale. Alors que j'ai la désagréable impression de passer à côté de compagnies bien plus agréables. Ce garçon réservé, là-bas, au fond, par exemple. Timide peut-être.

Le mâle Alpha n'est pas forcément très futé, pas toujours très intelligent et manque parfois de cette culture générale que j'affectionne. Certes ce n'est pas une généralité. Je n'en fais pas. Est-ce dans nos gênes d'êtres attirées, un peu malgré nous, par de parfois "gros cons" juste parce qu'ils possèdent ce petit "truc" indéfinissable en plus ?

On se retrouve alors souvent en compagnie d'un individu sans réel intérêt qui parle football, bagnoles ou "conquêtes" féminines. Vacances, plages, discothèques et autres futilités inutiles. On cherche alors la manière la plus courtoise de le fuir, de quitter la chaise pour prétexter une "amie" qui vient d'arriver.

Merci pour vos participations.
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
florillege

Re: Le mâle Alpha

Je pense que ce sont les phéromones qui parlent, bien plus que la réflexion ou la raison.
C 'est peut être la raison pour laquelle tu te sentes attirée par une personne, alors que dans le fond, il n'a rien de spécial
Répondre

Retourner vers « Sexualité »