J'aime un homme mais je suis déjà en couple avec un homme que j'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Fk8
Damoiselle
Damoiselle

J'aime un homme mais je suis déjà en couple avec un homme que j'aime

Il s'agit d'un collègue de travail avec qui je m'entend très bien. Il me montre tous les signes d'un homme amoureux :

* il me fait des câlins
* il est très tactile
* On se fait des gratouilles dans le cou ou les cheveux
* Le regard ne trompe pas. On est cramé aix yeux des collègues 😂 on se regarde toujours avec des yeux d'amour
* Une grande complicité s'est installée
* On s'appelle par des petits surnoms mignons
* On s'appelle (prénom) d'amour
* On se pince les fesses sans arrêt
* Une tension sexuelle s'est créée et on sait qu'il y a une attirance mutuelle
* Des petits mots doux sur le physique de l'un et de l'autre
* il m'enlace par derrière et me fait des bisous dans le cou. Je ne le repousse pas
* il se laisse toucher de manière générale
* je lui dit toujours qu'il est le plus beau et il remarque toujours les petits changements sur mon physique (maquillage, habits, coupe, etc) et il me dit que ça me va très bien
* je lui dit que je le trouve sexy. Il me dit également que mon corps est incroyable quand je danse. Il aime me regarder, je lui plaît
* il me remet mes cheveux derrière les oreilles
* il me pique mes lunettes sur mon nez pour les nettoyer
* il me fait des bisous sur le front
* Un jour en pleine rigolade je lui ai envoyé un "je t'aime" furtif. Quand il m'a regardé pour me demander que je répète ça, je lui ai dit "je t'adore mon (prénom)"
* il fait toujours des têtes trop mimi quand il me voit
* je l'enlace souvent par derrière
* On mange dans l'assiette de l'un et de l'autre avec les couverts de l'un et de l'autre
* Des petites attentions dans la journée du type il me ramène ma veste car je suis frileuse, il me propose de porter des charges à ma place au travail.
* je le tape (assez fort, mais en riant) quand il me dit qu'une femme est belle ou attirante. Je suis jalouse. Mais je sais qu'il l'est encore plus, mais il ne le montre pas de la même manière que moi
* je l'ai mis en sourdine sur les principaux réseaux sociaux. Certainement pour ne pas que mon copain avec qui je vis ne le remarque. Du coup je répond souvent après quelques heures.
* il entretien les flammes avec moi sur les réseaux
* On passe souvent d'excellent moment à rire de nos bêtises
* Il m'envoie parfois des messages mignons à me complimenter ou me dire à quel point je vais lui manquer durant son mois de vacances.

Je pense qu'il n'y a pas de doute sur notre amour mutuel, vu les moments qu'on passe, et le fait que tout ça soit de moins en moins tabou entre nous, en quelque sorte

Le hic, c'est que je suis déjà en couple avec un homme depuis 8 mois, avec qui je vis. Mon mec actuel ne me traite pas avec autant d'attention que lui. Je l'aime quand même d'une certaine manière, mais il ne travaille pas depuis un moment et ne fait pas d'efforts pour moi (pas de fleurs à la Saint Valentin, pas de petit déjeuner au lit de temps en temps, par exemple). En plus de ça il est assez macho et mes parents commencent à se poser des questions aussi.

J'aime clairement mon collègue de travail, mais est-ce que cela veut dire que je n'aime pas vraiment le premier ?

Forcément, j'aimerai aller plus loin avec ce collègue, et je sais que lui aussi.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir lu
Capucine
Fondatrice

Re: J'aime un homme mais je suis déjà en couple avec un homme que j'aime

Bonjour,

Très honnêtement, il est certain que tu es bien plus amoureuse de ton collègue de travail que de ton propre copain, et pourtant vous êtes ensemble que depuis 8 mois ! c'est rien 8 mois, si déjà tu te pose autant de question avec lui, c'est qu'il y a un souci ....
Lorsqu'on tombe amoureuse, qu'on se cherche, il né souvent une forme de passion, d'attirance irrésistible, et cela ne s'épuise pas si vite ou alors on apprends à connaitre l'autre, et parfois des choses nous déçoives, et la passion retombe, dans tous les cas, à peine 8 mois et te voilà déjà attiré par un autre, envouté par lui, de tous ces gestes et regards, alors franchement, si tu es certaine que ce collègue de travail est lui-même célibataire, pas en couple ou marié, j'ai presque envie de te dire vas-y, vous m'avez l'air d'être bien plus en phase, bien plus complice qu'avec ton copain actuel. Cependant, si j'étais toi, je clarifierais la situation, et je couperais toute relation avec lui avant d'entamer une autre, ainsi, tu seras libre comme l'air, et plus du tout anxieuse qu'on te surprenne, tu pourras bien plus librement faire selon ton envie.
En espérant avoir répondu à ta question :winking:
Image
Fk8
Damoiselle
Damoiselle

Capucine a écrit : 06 juil. 2024, 10:48 Bonjour,

Très honnêtement, il est certain que tu es bien plus amoureuse de ton collègue de travail que de ton propre copain, et pourtant vous êtes ensemble que depuis 8 mois ! c'est rien 8 mois, si déjà tu te pose autant de question avec lui, c'est qu'il y a un souci ....
Lorsqu'on tombe amoureuse, qu'on se cherche, il né souvent une forme de passion, d'attirance irrésistible, et cela ne s'épuise pas si vite ou alors on apprends à connaitre l'autre, et parfois des choses nous déçoives, et la passion retombe, dans tous les cas, à peine 8 mois et te voilà déjà attiré par un autre, envouté par lui, de tous ces gestes et regards, alors franchement, si tu es certaine que ce collègue de travail est lui-même célibataire, pas en couple ou marié, j'ai presque envie de te dire vas-y, vous m'avez l'air d'être bien plus en phase, bien plus complice qu'avec ton copain actuel. Cependant, si j'étais toi, je clarifierais la situation, et je couperais toute relation avec lui avant d'entamer une autre, ainsi, tu seras libre comme l'air, et plus du tout anxieuse qu'on te surprenne, tu pourras bien plus librement faire selon ton envie.
En espérant avoir répondu à ta question :winking:

Cela m'aide beaucoup. Merci infiniment pour ton avis et tes conseils 😊🙏
Capucine
Fondatrice

Avec plaisir, tu pourras toujours si tu as envie bien sûr, nous donner la suite des évènements :smilingeyes:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »