Robe de soirée

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle

Robe de soirée

Bonjour,

Je suis invitée à une soirée très chic qui aura lieu dans quelques semaines: les hommes devront être en smoking et les femmes en robe de soirée. Je réfléchis à ce que je vais mettre. J'ai envie de m'acheter une robe bustier courte en satin dans ce genre (attemtion, ce n'est pas moi sur la photo, haha :grinning3: . J'ai flouté le nom du site web qui la vend pour être sûre de ne pas faire de pub. De toute façon je ne vais pas l'acheter chez eux: c'est trop cher et je cherche une couleur plus foncée, dans un ton grenat ou turquoise):
Image
Est-ce que vous avez déjà porté ce style de robe ? Est-ce qu'on est bien dedans ? Je m'interroge à cause de ma poitrine (je fais du 95D :rollinghalo:).

Pour le reste de ma tenue, je voudrais bien trouver des gants longs en satin. Je trouve ça un peu vintage mais hyper-classe et c'est l'occasion d'essayer :winking: Et puis des bas noirs fins et des talons mais peut-être pas trop hauts pour cette soirée: déjà je suis grande (1m73) et puis je n'ai pas envie d'avoir mal aux pieds après 2 ou 3 heures. Je me sentirais bien dans des escarpins avec des talons de 7 cm, mais curieusement c'est une hauteur pas facile à trouver.
Juliannah
Damoiselle
Damoiselle

Re: Robe de soirée

Bonjour, je dirais que ça dépend de votre morphologie, ce style de robe convient plus pour une morphologie en V
Louise2
Damoiselle
Damoiselle

Re: Robe de soirée

Salut
Oh, super choix ! Une robe bustier en satin, surtout dans une teinte grenat ou turquoise, va être absolument magnifique et ultra-élégante ! Pour la poitrine, le 95D peut être bien mis en valeur avec un bustier bien structuré, mais c'est vrai qu'il faut que le soutien soit optimal pour vous sentir vraiment à l'aise.

Pour les gants longs en satin, j'adore l'idée ! Ça ajoute un côté glamour et chic, parfait pour une soirée habillée. Quant aux escarpins, 7 cm, c'est l'idéal pour rester élégant sans sacrifier le confort — je comprends que ça peut être difficile à trouver, mais ça vaut le coup de chercher pour finir ta tenue en beauté !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »