Est ce que c'est normal ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mike.77
Damoiselle
Damoiselle

Est ce que c'est normal ?

Alors voila, depuis un petit moment j'y réfléchie et j'avais besoin d'en parler.

Je n'ai jamais nude et c'est une chose que j'aimerais bien essayer avec une fille mais je ne sais pas pourquoi je trouve l'idée de nude plus excitante que le faite de faire ma premiere fois avec une autre fille.

Je n'arrive pas a trouver la raison de pourquoi ça me fais plus envie.

Je me dis que je suis peut etre bizarre je voulais juste savoir si certain, certaine d'entre vous etaient deja passer par ça ou si je suis juste bizarre.

Merciii.
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Est ce que c'est normal ?

C’est normal et en tout cas faire des nudes et avoir un acte sexuel avec une fille c’est totalement différent.
Et je comprend l’excitation que tu pourrais avoir, c’est sûrement lié au fait de l’inconnu, de savoir ce que tu vas envoyer ou recevoir. Et beaucoup utilisent les sextos pour se chauffer et les nudes en font parties.

Sans indiscrétion tu as quel âge ? Et j’écrivais ce message en m’adressant à une fille mais tu es un garçon ?
Mike.77
Damoiselle
Damoiselle

Salut Ambre, J'ai 15 ans et je suis un garçon oui je ne l'ai pas préciser desoler.

Je ne sais pas trop oui peutre l'inconnu ou le fait de le faire a distance. Ou peut etre juste parce que j'ai tellement envie de le faire que ça me donne envie. je trouve que les sextos accompagnés de nude est tres bien aussi. j'ai peur que cette envie en vienne une obsession quoi...
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Mike.77 a écrit : 06 oct. 2024, 17:11 Salut Ambre, J'ai 15 ans et je suis un garçon oui je ne l'ai pas préciser desoler.

Je ne sais pas trop oui peutre l'inconnu ou le fait de le faire a distance. Ou peut etre juste parce que j'ai tellement envie de le faire que ça me donne envie. je trouve que les sextos accompagnés de nude est tres bien aussi. j'ai peur que cette envie en vienne une obsession quoi...
En soi si tu trouves une fille consentante, avec qui tu es respectueux, je ne vois pas le soucis. Après c’est normal d’avoir des fantasmes hn et d’avoir l’envie d’essayer des nouvelles choses.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »