Alors déjà, oui, je suis un garçon, je sais que c'est pas très cool de venir poster ici du coup, mais ma question ne pas s'adresser à personne d'autres qu'à des femmes.
Donc en gros je suis en terminale, Parcoursup dans 5 mois, et les trois quarts des gens se rendent petit à petit compte que les seuls solutions pour leur avenir c'est le suicide, se battre en ukraine, ou ouvrir un Onlyfan.
Et justement, je ne veux ni me faire tuer par des russes énervés, ni par ma propre volonté
Alors Onlyfan c'est un peu la blague de base, surtout pour les filles, quand on parle de Parcoursup et de notre avenir..
Mais en attendant j'ai des études à payer, je suis apparement mignon, et je ne vois pas en quoi ce serait une perte de dignité.
J'aime bien la photo et tout ce qui se rapporte à la mise en scène (trouver un beau cadre, une belle lumière..), je fais déjà un peu de contenu sur mon insta, j'aime globalement me montrer. Mais devenir youtuber c'est juste un rêve de gosse à ce stade, alors peut être que faire du contenu pour adulte me plairait.
Maintenant, je suis un garçon, alors je me demande vraiment si c'est faisable.
Donc d'après vous est ce que des femmes pourraient être intéressés par ce genre services ?
Si oui, quelle genre d'approche adopter, ça m'étonnerait que faire le gros mâle alpha plaise beaucoup par exemple.
Enfin, si vous êtes vous même clientes, j'aimerai beaucoup connaitre votre expérience.
Ps: je pensais aussi à poser le même genre de questions aux gays/bi, sachant que je suis bi moi même, mais je ne sais pas si il y a une demande non plus.
Kiss