Je me suis inscrite il y a quelques semaines. J'ai vu entre-temps que pas mal de personnes passaient par la partie présentation, alors me voici ~
Je copie-colle plus ou moins ce que j'ai déjà écrit sur mon profil :
Je suis une femme de 25 ans, en couple depuis bientôt 4 ans, résidant dans le sud de Paris depuis 2 ans. Je suis originaire d'Aix-Marseille. J'ai terminé un master littéraire, et je galère un peu à trouver un boulot qui me plaise. En ce moment je suis simple vacataire à temps partiel dans une médiathèque. Ce qui est déjà très cool, mais j'adorerais y travailler à temps plein.
Je suis une grande amatrice de romans graphiques/BD, de mangas, d'animes ou encore de romans de fantasy. Je lis plus de 300 livres par an. Mes livres/animes préférés sont Frieren, Hirayasumi, Ces jours qui disparaissent, les carnets de l'apothicaire... Pour les romans, je lis principalement au format audio (T.3 de la saga Le Pont des Tempêtes currently playing).
En dehors de la littérature textuelle ou graphique, je passe aussi un peu de temps sur les jeux vidéos, comme League of Legends, Life is Strange, Animal Crossing... J'avais aussi adoré Detroit Become Humans, Undertale et One Shot. Je viens de terminer Gris.
J'adore les animaux, et je suis l'heureuse propriétaire d'un bon gros chat.
J'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes de mon âge dans le sud de Paris.
Au plaisir de papoter par ici