Salut a toutes. Je sais que l'on est toute differente et que notre poitrine evolue tres differament les une des autre. Mais je voulait realiser ce petit sondage car avec certaines de mes amies on c'est apercu que on a une tres lagre diffrence dans l age d'aparition de la poitrine. Donc c'est pour sa a partire de quelle age vous avait vous commencer a porter un soutien gorge du type bonnet A ?
Ps moi c a 11ans et demi
a quelle age premier soutien gorge
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Re: a quelle age premier soutien gorge
Hello, pour ma part à mes 13 ans et demi pas avant, ayant une petite poitrine même à 30 ans
- Camillehope
- Baronne
Coucou, pour moi c'était à 12 ans, je pourrais difficilement vous le décrire mais je me souviens très bien a quoi il ressemblait
Salut, moi le premier été à 12 ans très complexer sur ma poitrine, elle était plus développer que mes copines.
Très compliquer pour tout les sports que j'ai fais en cours et encore plus les sortis en piscine.
Très compliquer pour tout les sports que j'ai fais en cours et encore plus les sortis en piscine.
-
- Damoiselle
Ok dac merci de ta reponseVickyvicky a écrit : 16 mars 2025, 03:01 Hello, pour ma part à mes 13 ans et demi pas avant, ayant une petite poitrine même à 30 ans
-
- Damoiselle
Ok merci de ton temoignageCamillehope a écrit : 16 mars 2025, 08:35 Coucou, pour moi c'était à 12 ans, je pourrais difficilement vous le décrire mais je me souviens très bien a quoi il ressemblait
-
- Damoiselle
Ok oui je comprent tres bien tout sa. Vu que moi c la meme situation que toierza600 a écrit : 16 mars 2025, 10:26 Salut, moi le premier été à 12 ans très complexer sur ma poitrine, elle était plus développer que mes copines.