Bi ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lafandear
Damoiselle
Damoiselle

Bi ?

Hey ca va?
Depuis quelques mois des envies sexuelles se sont manifestent mais pas que avec des garcons mais aussi avec des filles. Le truc cest que je me vois plus faire des choses plus contact avec les filles et avec les garcons quand je pense a faire lamour ca me degoute . Alors quavec les filles je fantasme vrm bcp dessus. Jai deja ete avk des garcons mais jamais des filles . Je ne lai jms dis a apersonne par peur detre jugee. Mais jsp les filles m'attirent de plus en plus et les garcons un peu moins. Par exemple ya une fille dans mon lycee des que je la voit jai des sueurs,mon coueur bat super vite et tout..Donc je me demande si je suis entrain de devenir bi ou cest juste une phase"normale". Merciii d'avance
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Re: Bi ?

Salut.

Je ne sais pas ton âge, mais pour résumer.

Si t'es jeune, en pleine puberté, c'est normal, t'aura des envies diverses et variées, souvent éphémères parce qu'elles vont durer peu de temps.

Si t'es adulte, alors tu peux effectivement avoir une tendance bi qui se dessine, après une rupture amoureuse compliquée, juste des envies de découvrir de nouvelles sensations, un manque à combler, des déceptions accumulées, etc.

Dans tous les cas déjà zéro honte à avoir, ta bie amoureuse et sexuelle te concerne toi, donc si le sujet te met mal à l'aise n'en parle à personne, et vis ta vie.

En revanche ne fonce pas sur la fille qui te plaît, le temps que toi-même sache pourquoi tu as ces pulsions.
Il faut te poser les questions, te remettre en cause, et essayer de te comprendre pour ensuite comprendre le reste, c'est un travail à faire sur soi-même.
erza600
Damoiselle
Damoiselle

Re: Bi ?

Lafandear

Coucou rassure toi et c’est normal que tu te poses la questions perso, j’ai étais dans le même cas que toi et je confirme que depuis et après avoir fait le premier pas je suis BI.
Et l’idée que tu peux te faire sur ce qui pourrait ce faire avec une fille est mille fois plus simple et plus agréable.
Le mieux c’est que tu suives tes envies et que tu te face ta propre opinion.
Je te souhaite de trouver la personne avec qui tu pourras vivre ce moment.
Si tu as d’autres questions hésite pas.
Bisous à toi
Répondre

Retourner vers « Sexualité »