Webtoon

Fais découvrir aux membres des produits et services, tant qu'ils sont féminins et respectent le règlement
Répondre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle

Webtoon

Bonjour/Bonsoir les filles, il y a quelques années je suis venue dans ce forum pour trouver des réponses dû à certaines situations de ma vie que je traversais et j'ai su recevoir des conseils qui m'ont beaucoup aidé.
Aujourd'hui, je suis confrontée à une situation vraiment complexe. Je veux participer au concours Webtoon 2025 qui aura lieu en Juin sauf que moi je pensais que ça serait en Aout et mon webtoon n'est pas prêt et en plus de ça je n'ai pas de coloriste donc je sais vraiment pas comment faire. Je ne sais pas s'il y aurait quelqu'un pour travailler avec moi sur mon webtoon en tant coloriste... Je mets en description le synopsis et le prologue pour donner une idée de ce dont il s'agit.

Titre : ALKEBULANE

Synopsis : Mbe’e Madi est un jeune apprenti Kanuri dont les parents et le village ont été décimés par des Yogou il y a 10ans. Élevé et entrainé par les Kanuri qui l’avaient recueilli après l’attaque, il réussit à reprendre une vie normale mais c’était sans se douter qu’une autre attaque de Yogou lui prendrait encore une fois sa nouvelle famille. Après cela il se fit la promesse de devenir plus fort pour pouvoir protéger les autres mais également pour ne plus avoir à vivre une telle tragédie, mais surtout pour ne laisser personne vivre cela. Seulement saura-t-il garder ces idéaux sans s’incliner face à la vengeance ?

Prologue : Le monde spirituel et le monde physique, deux mondes indissociables qui coexisté ensemble avec chacun ses règles. Mais une seule leur est commune : ils ne peuvent influer l’un sur l’autre. Mais quand celle-ci fût enfreinte causant l’apparition de créature jusque-là inconnu du monde physique pouvant causer sa perte : les Yogou.

[Boum Boum
(Destruction de l’entrée d’une maison)
A l’intérieur de la maison.
- Oh ! de la chair fraiche. *Yogou de type Nyamouri* (avec un air et une expression assoiffée)
- Qu’est-ce que s’est ? (*Père de famille et simple humaine*, qui va se faire manger par le Yogou) (d’un ton et d’une voix effrayé, en tenant sa femme et ses enfants)
- On va se régaler ! *Yogou de type Nyamouri* (avec un air et une expression assoiffée)
- Papa, j’ai peur ! (*Petite fille et simple humaine*, qui va se faire manger par les Yogou) (d’un ton et d’une voix effrayé, en tenant son père fermement)
- N’ai pas peur ma chérie, tout ira bien… Papa est là ! *Père de famille et simple humaine* (D’un ton et d’une voix effrayé, en tenant sa femme et ses enfants)
- Votre peur a un goût si appétissant… espérons que vos âmes en seront de même. *Yogou de type Nyamouri* (Avec un air et une expression assoiffée)
- N’approchez pas ! *Père de famille et simple humaine* (En se tenant debout face à sa femme et ses enfantss pour les protéger avec un bâton qu’il agite pour faire fuir les Yogou) (D’un ton et d’une voix effrayé)
- Qu’espères-tu faire avec ça ? *Yogou de type Nyamouri* (En se moquant du père)
- Allez-vous-en ! *Père de famille et simple humaine* (En agitant toujours son bâton) (D’un ton et d’une voix effrayé)
- Ah Ah Ah Ah Ah Ah ! *Yogou de type Nyamouri* (En riant)
- ??? *Père de famille et simple humaine* (En se rendant compte que le bâton leur passe au travers) (Avec un air surpris et effrayé)
- Comment est-ce possible ? *Père de famille et simple humaine* (En agitant toujours son bâton) (D’un ton et d’une voix effrayé)
- Ton désespoir est un délice !!!… Tu peux encore continuer !!!… Ça me met l’appétit. *Yogou de type Nyamouri* (avec un air et une expression assoiffée)
- Chérie… *Mère de famille et simple humaine* (Avec un air paniqué)
- C’est rien chérie !... Je maitrise ! *Père de famille et simple humaine* (En agitant toujours son bâton) (D’un ton et d’une voix effrayé)

Les Yogou se rapprochèrent de plus en plus d’eux pour les dévorer
Boum Boum
Une autre explosion eut lieu à l’intérieur de la maison.]

Une nouvelle génération de combattant fut créée : les Kanuri ou chasseur de Yogou; choisit depuis la naissance reconnaissable par leur marque, ils protègent les simples humaines des Yogou.

[Après que la fumée de l’explosion se soit dissipée.
- On arrive attend ! * Ebeme Moukom, Kanuri de type protecteur * (Avec une arme sur son épaule) (En se tenant face à la famille pour les protéger)
- Vous allez bien ? *Awa Dja Isha, Kanuri de type soigneur* (En soignant les blessures des membres de la famille attaquait) (En se tenant en derrière Ebeme)
Les membres de la famille hochèrent les têtes.
- Une minute de plus et on arrivait trop tard. *Mbe’e Madi, Kanuri de type combattant* (Avec une arme entre ses mains) (En se tenant au côté de Ebeme pour protéger la famille attaquait)
- Tout ça parce que tu ne sais pas te servir correctement de ton téléphone. Ebeme Moukom, Kanuri de type protecteur * (Avec son arme toujours sur son épaule) (en se tenant toujours en face de la famille)
- Ce n’est pas vraiment le moment vous deux. *Awa Dja Isha, Kanuri de type soigneur* (en soignant toujours la famille)
- Oh ! Des Kanuri ici… ! *Yogou de type Nyamouri* (Avec un ton et un air surpris)
- Fuyons… ! *Yogou de type Nyamouri* (Avec un ton et un air effrayé) (en fuyant)
- Où voulez vous aller ? *Ebeme Moukom, Kanuri de type protecteur * (Avec son arme entre ses mains) (en se tenant face à eux)
- Vous allez lire l’heure ! *Mbe’e Madi, Kanuri de type combattant* (Avec son arme toujours sur son épaule)]

Fin du Prologue !!!

(Merci de signaler si vous constatez des fautes svp)
Xfleure
Répondre

Retourner vers « Annonces & Publicités »