Je doit partir?
-
- Damoiselle
Je doit partir?
Je suis en couple avec un homme depuis 6 mois j’ai découvert des choses qui me mettent mal à l’aise exemple il part de fois dans la chambre pour se touchée seul sur des vidéo de onlyfan qui l’a enregistré il capture des fille sur Instagram random qu’il enregistrais que c’est masqué il allait sur onlyfan mal juste par « curiosité » il like beaucoup beaucoup de fille sur tik tok et y enregistrais les vidéo des fille sur c’est favoris et quand je lui en ai parler il a arrêter mais il a aussi changer sont mont de passe de téléphone car sa le ronge que je fouille ce que je peut comprendre mais maintenant j’ai l’impression que vue qu’il a changer son mot de passe et que j’ai plus accès à son téléphone il s’autorise plein de choses on a un pc en commun sont compte Google est dessus alors j’ai regardé par curiosité sont historique j’ai vue qu’il a rechercher des site de rencontre je sais pas si il c’est inscrit dessus mais je trouve sa très déplacer et j’ai remarqué aussi qu’il a rechercher un appli pour mettre des photo de fille et qu’elle se desabhille c’est un truc de ia tu peut mettre des photo ou vidéo comme tu le souhaite et maintenant il est tout le temp sur snap alors que avant il n’y allait jamais il a pratiquement personne sur snap alors je ne sais pas quoi faire car la dernière fois qu’on en a parler il m’a dit que sa va le soûler et qu’il va finir par me quitter si je refouille je ne sais pas quoi faire 6 mois de relation c’est « peu » mais j elaime quand même de tout mon cœur on a déjà parler d’avenir j’ai pas envie de tout gâcher pour ma « jalousie » comme il dit…
-
- Damoiselle
Re: Je doit partir?
Coucou , on peut en discuter en privé si tu veux, j'ai connu quasiment les mêmes choses avec un de mes ex :(