J'espère que vous allez bien et que votre été s'est bien passé. Bon courage à celles et ceux qui travaillent !
Aujourd'hui, je reviens vers vous peut-être pas forcément pour avoir un avis, mais plutôt pour avoir quelques conseils.
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai remarqué ce petit souci. Je ne pourrais pas dire exactement depuis quand, mais cela dure quand même depuis un certain temps.
En me changeant ou en allant aux toilettes, je remarque que mon sous-vêtement est parfois abondamment mouillé. Je peux vraiment le sentir à travers le sous-vêtement. Je me demande donc ce que cela peut être et d'où cela peut venir, car avant je n'avais absolument pas ce souci et mon sous-vêtement était tout simplement sec.
Hormis le fait qu'il soit mouillé, je n'ai rien d'autre : pas de mal de ventre, pas de douleur à un endroit particulier, pas d'odeur non plus. C'est justement pour cela que je me pose des questions.
Pour vous donner un peu plus de contexte, je prends la pilule Optimizette (oui, certaines personnes ne l'apprécient pas et elle peut poser certains soucis, mais ce n'est pas le sujet principal). Elle me coupe totalement les règles.
Je n'ai pas de relations sexuelles et je n'en ai jamais eu malgré mon âge (oui, oui…
Pour celles qui ont déjà connu ce genre de situation, qu'avez-vous fait ?
Qu'est-ce que cela pouvait être ? Et que me conseilleriez-vous de faire ?
Dans l'idéal, je pense prendre contact avec une sage-femme ou une gynécologue pour vérifier tout ça. En espérant réussir à avoir un rendez-vous, car ça devient malheureusement assez compliqué de trouver des professionnels de santé disponibles…
Je vous remercie par avance pour vos réponses et, surtout, je vous demande de rester dans le respect de l'intimité de chacune.
Magalie
PS : Cela fait hyper longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum, mais je ne l'ai jamais oublié, surtout Capucine, avec ses divers sujets qui datent d'il y a 5 à 7 ans et où elle m'avait beaucoup aidée.