Vous avez déjà participé à une collecte pour sauver un animal ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Géneviève
Damoiselle
Damoiselle

Vous avez déjà participé à une collecte pour sauver un animal ?

Bonsoir à toutes,

C'est un peu une découverte pour moi. Je me suis intéressé récemment aux collectes organisées pour aider des animaux abandonnés ou blessés, et je me rends compte que je ne connais pas vraiment leur fonctionnement.

J'aimerais savoir comment ça se passe en pratique. Est-ce que vous avez déjà participé à une collecte, que ce soit pour un refuge, une association ou même pour aider un particulier qui recueillait un animal ?

Comment êtes-vous sûres que l'argent est bien utilisé ? Est-ce que vous privilégiez les dons directs ou les cagnottes en ligne lorsqu'il faut financer des soins vétérinaires ou du matériel ?

Je suis tombé sur le principe des cagnottes solidaires en cherchant des solutions, et je trouve l'idée intéressante pour mobiliser rapidement des proches autour d'une bonne cause. Mais comme c'est la première fois que je m'y intéresse, j'aimerais bien avoir vos retours et vos expériences avant de me lancer.
Répondre

Retourner vers « Animaux »