Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
par mariannedu83
Je connais depuis environ 1 Heure et j'adOre!!!

Ma chanson préférée c'est: Escape to the stars

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un groupe allemand mais qui chante en anglais!!!
par missy07
Comme Tokio Hotel!!!!
par Lilou40
je ne connais pas :oops:
par missy07
ten fais pas tes pas la seule!!!!! :P
par Lilou40
sa me rassure ^^

je commencais a me dire que je me fesais vieille :lol:
par ptiiteritale
moi perso j'aime pas tokio hotel... hannah montana c'est pus mon trucou kenza farah !!
par lilbillie
Cinema Bizarre? Ici? Trop cool!!!
J'adore ce groupe!!! Ils font vraiment de la musique variée^^
Mes chansons préférées??

- Escape To The Stars
- Forever Or Never

Voilà voilà^^
par Yumi-Choco
Cinema Bizare est du copié coller du visual kei (rock japonais enfin regarder sur google lol) du coup tout le monde kiff mais personne c'est que c'est du copié coller alors je déteste lol
par x-latiiina-08-x
Je connais love song grâce à NRJ cette chanson là ça va mais à mon avis ce n'est pas ce que j'écouterai . . .
par Klayn
Au début j'avais entendu une ou deux chansons, je me disais mouais, c'est pas mal, mais après avoir écouté l'album ... ya des chansons cest limite variétoch' c'est assez ... naze. J'adore le style "visual kailleu" mais sur c'est trop ridicule, ils ne ressemblent a rien et leur physique c'est juste pour vendre ... Bref, j'aime pas.
par alicia_483
Moi j'adore , au début j'avoue leur look à 2 des menbres du groupe me fesait peur, alors je me suis dit vu leur look c'est du métal mais enfaite je me suis trompé ces tu le contraire, ces des chansons douces et tout.
Bannière 1