Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par jersey-girl
Bah Estimez vous heureuse, Moi je me connecte que de week-end en week-end, et en plus juste pr une deux heures ='(
par xx-cyrielle29-xx
Pourquoi tu ne peux pas te connecter la semiane? =S
par jersey-girl
Va le dire à mes parents.. :/
Bah déjà j'ai un emploi du temps merdique supertrop chargé, et la je dois bosser vrmnt pr préparer mon bac quoi, même si je ne suis qu'en Seconde :p
par xx-cyrielle29-xx
Oui dommage =S Mais bon d'un coter tes parent ont raison hiin ^^ Il faut bien travailler .... C'est ce que le mien me repete tout le temps aussi ^^ Mai sj'ai quand meme le droit d'aller sur l'ordii =P oufff ^^
par jersey-girl
Veinarde x)
par Mayu
Je serai plus là en semaine mais seulement le weekend. Dans mon studio d'étudiant, j'ai pas le net :evil: La rage quoi, j'ai l'habitude d'y être souvent.
par Emilie
Oh c'est la galère ça ^^
par Mayu
Emilie a écrit :Oh c'est la galère ça ^^
Oui, je vais pas survivre :30:
par Emilie
T'as pas un téléphone qui fait internet ? ^^ moi jpeux me connecter sur le forum et tout de mon téléphone.
par jersey-girl
Tkt Mayu tu compati ac moi x)
Psk moi nn plus je ne me conecte plus ='(
par Mayu
ha, avant j'avais la connection sur téléphone, et je préfére ne plus utiliser ce système!

Et oui jersey-girl, on devrait faire l'association de celles qui n'ont plus beaucoup accés au net.
par jersey-girl
Ouaiis x)
Mais ce ne sera pas si super que ca ='(
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 202
Bannière 11