Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
mama075
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2009, 22:41

.

J'en est entendu parler. :?
Perso j'y crois pas trop ! Comment ils peuvent savoir la dates exacte et tout :?: Maintenant si c'est vrai... :? :?
Marie & Coralie M-A pour la vie ?! =D
Hannah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 11 août 2009, 18:20
Contact :

J'y crois pas vraiment. On verra bien ! Depuis le temps qu'on nous parle de météorites qui vont percuter la terre et cie ... Je pense pas qu'on puisse prédire la fin du monde comme ça. Le jour où ça arrivera, on le saura pas forcément !
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

j'en entend beaucoup parler moi aussi, j'ai un peu envie d'y croire mais en même temps j'ai la trouille d'y croire: imaginez, mourir à 16 ans... je vais jamais me marier, je vais jamais avoir d'enfants...etc. :cry:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

vaste connerie... la fin du monde? elle est déjà arrivée depuis longtemps
mandy2906
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2009, 22:12
Localisation : avignon

kikou je suis au courant sur cet date c bien une planete en éffet ki sapele niberu mé bon il ny a pa ke sa ... bocou de chose commence a se passé é sactiveron le 21 decenbre 2012
amandine
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Etwàl_amoureuse a écrit :Nah ! Mai franchement faut pas y croire y dise sa mais pff !!
Comme à dit Sheyyna c'est des connerie un coup y dise on va mourrir ce jour là nah celui la !! faut savoir ils ont dit que l'a terre va exploser dans un milliard d'année pas dans 3 ans !!
la terre ne va pas exploser dans un milliard d'années mais le soleil va mourir dans 5 milliards
x-secret-girl-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2009, 20:07
Localisation : 75

Tu viens de me l'aprendre . Je pense que sa peut être vrai comme faux . mais c'est en 2012 c'est bientôt !!
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Pour ma part je ne crorais pas a ca.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »