Vos tics/manies

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre

Tic et manies, en as-tu ?

J'en ai jamais eu
17
13%
J'en ai toujours
115
87%
 
Nombre total de votes : 132
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Vos tics/manies

-Quand je suis assise,je fais souvent trembler mes jambes (quelque fois à cause du stresse,ou quand je suis mal à l'aise).
-Je peux pas dormir sans ma peluche préférée dans la main droite.
-J'ai une manie de toujours passer mes cheveux de derrière,devant,en les séparant en deux parties *se comprend*.
-Je fais souvent sortir ma langue (pour décoller mes lèvres,les déssechées,ou autre XD).
-Je fais craquer mes doigts et mon dos.
-Je me mordille les lèvres.
-Je fais du Air Bass,j'adore çà *a une basse*(ça me prend même dans la rue,en marchant).
-Je fais bouger une de mes des jambes,voir les deux,quand j'écoute du visu ou du hard (en rythme).
Moi, c'est Aurélie :3
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Vos tics/manies

Moi, j'ai des tics et des tocs:

Tics: je me ronge les ongles et je m'enroule les cheveux lorsque je suis nerveuse, je les tire un peu aussi.

Tocs: -c'est très bizarre ce que je vais dire mais je compte les lettres de tous les mots pairs lorsqu'on me parle ou qd je lis et j'écris. Ne croyez pas que je ne ss pas attentive, je suis la conversation normalement et je retiens tous les détails d'un bon livre ou d'un bon film.
-je compte les bords des cadres, des livres, les contours des dessins sur les rideaux, etc.
Avatar du membre
Claraa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 18 févr. 2010, 17:45
Localisation : Marseille

Re: Vos tics/manies

J'en ai eu pleins, c'est passé du petit doigt qui se levé quand je marchait ou quand je buvait (ce qui faisait très distingué mais moche) au grignotage de lèvre puis maintenant je me "casse" les cheveux (comme dit ma mère) en gros je m'enlève les fourches.
Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Vos tics/manies

Ah oui moi c'est pareil j'ai la manie de m'arracher les fourches --' pourtant je sais que c'est pas bien de faire ça.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos tics/manies

lesia a écrit :moi je suis pareille que toi :mdri:
sauf que moi je ne me fais pas craquer les doigts et le cou !! d'ailleur je sais pas comment faire et sa me ferai peur !! :mdri:
Moi aussi je n'arrive jamais à les craquer car j'ai peur de me faire mal ou autre . ^^
Avatar du membre
Caro942
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 05 août 2010, 15:17
Localisation : Chez moi. :)

Re: Vos tics/manies

J'ai l'habitude de " frotter le tissu ", je sais pas pourquoi depuis que je suis petite ...
Je machouille mon stylo et je suis maniaque pas pour le ménage mais l'organisation ! :$
It's time for Holidays !

+ Twilight 3

Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Vos tics/manies

Quand j'ai une feuille devant moi je suis obliger d'écrire dessus .
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Vos tics/manies

Oh moi je crois que j'en ai pas mal.

je me touche souvent tout le temps les cheveux surtout quand je m'ennuie
et je déteste ranger mais parfois c'est plus fort que moi je range des choses, dans un certain ordre en plus genre maniac
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Vos tics/manies

Moi c'est avec les intérupteurs, quand j'éteinds la lumières, je ne peux pas m'empêcher de la réteindre, de la rallumer pleins de fois hyper vite. C'est nerveux :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vos tics/manies

-Moi je cligne les yeux rapidement
Quand on me parle défois je voit le mot s'écrire dans ma tete sa fais peur c sur :mmdr:
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Vos tics/manies

Mes manies :
-mettre la gomme du critérium dans ma bouche quand je réfléchis, et la mordiller x)
-remettre mes lunettes sur mon nez tout le temps
-parfois remettre mes cheveux derrière/sur le côté, surtout quand y a du vent
-remuer de la jambe droite ou gauche quand je suis assise à table (ou même des fois en cours) mais pas toujours.
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos tics/manies

Moi pas vraiment de manie, ni de tics, enfin je ne crois pas
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »