Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Aujourd'hui j'ai acheté un jean Mango, il est un peu trop long pour moi donc je vais faire un ourlet, ce qui fait qu'il est mieux court, parce qu'il est moins large ^^
Un maillot de bain Etam :
Un tee-shirt Bershka, il est moche sur la photo lol, mais devant y'a le truc avec les motifs et derrière y'a des bretelles qui se croisent, il est trop beau en vrai !
Des chaussures à talons :
Modifié en dernier par Chachou le 27 mars 2011, 13:48, modifié 1 fois.
Ah bah tiens Julia ^^ lol Mais pareil, je l'adore trop ! Mais ça m'a choquée, j'ai du prendre du 40 en haut et du 38 en bas ^^ lol C'est la première fois que je prend du 40 et du 38 lool
Merci Marie ! Mais je suis toujours sexy moi 8) :mmdr:
Oh bah 9 euros la robe, c'est pas chère oui ! A la limite tu la prends pour la plage :) (c'est ce que je fais avec mes robes transparentes ^^) Tu l'as achetée où ?
Merci les filles !
Oui j'ai eu un gros coup de coeur pour le maillot !
Ah d'accord Axelle, bah je l'ai pas vue la robe à H&M, elle devait pas y etre là où j'étais !
Salut
Si tu veux des vétements désigual pas cher va voir sur le site PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES , c est géniale ...Inscrit toi pour avoir une réduction