Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
par LittlePanda.♥
C'est trop chou tes achats Julia !
j'adore les cubes en tissus, c'est trop chouette comme concept, j'aurais trop aimer avoir ça :)
par Oriane
Je viens de commander ces chaussures pour moi, je sais pas trop si ça sera joli mais elles étaient pas cher et au pire je peux les renvoyer gratuitement. Et la couverture Hello Kitty pour ma petite soeur, pour pas qu'elle aie froid quand elle regarde la télé le matin sur le canapé :P Je la trouvais jolie et elle à l'air super douce !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Melina
Waou j'aime tout Julia ! Très bons goût comme d'hab' :P

Elles sont sympa les chaussures Oriane mais je sais pas si j'y porterai lol Oh et la couverture ma nièce à la même ^^
par Oriane
Bah je me suis dit un peu de couleur... Elles étaient en rose sinon :mmdr: Je verrais en recevant, pas sur que je les garde, en plus ça se met pas avec tout...^^
par Flow'
J'aime pas du tout ce genre de chaussures ...

Hello Kitty j'aime pas, mais pour ta petite soeur c'est mignon :wink:
par Casiope
Image
Image

Bon ça c'est juste parce que mercredi je vais chez mon copain pour nos 1 an mdr !

Image et celles-ci que j'espère trouver, je cherche désespérément mdr !

Désolée pour le tailles des images :-?
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 303
Forge of Empires